Publicité

Mbour : La vidéo de l'hôtel RIU Baobab à Pointe-Sarène attaqué par des hommes armés avec des tirs de balles...

C’est une information provenant du journaliste de Walfadjri. Sur son compte X, Ayoba Faye a informé que « l’hôtel RIU Baobab a été attaqué par des hommes armés.« 

« L’hôtel RIU Baobab a été attaqué vers 2h du matin par des hommes armés qui ont tiré des coups de feu pendant que le personnel de CACO, une filiale de la CDC, y séjournait pour un team building. Ils ont pris la fuite à l’arrivée de la gendarmerie. Aucun blessé n’a été signalé. »

Publicité

Le nouvel hôtel RIU Baobab est situé dans la station balnéaire de Pointe-Sarène. Cette nouvelle infrastructure hôtelière a été construite dans le cadre d’un projet de développement de zones touristiques. Elle se trouve à environ 60 kilomètres de l’aéroport international Blaise-Diagne. L’établissement dispose de 522 chambres et peut accueillir près de 800 personnes.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Lamine Diop

    Macky a armé beaucoup de civils.

    Pastef prend vraiment son temps pour nous dire où sont passées ces armes.

    Au lieu de ça ils font dans le populisme.


    Ces armes qui circulent, dont Pastef n’a rien à cirer avec, vont tous nous mordre l’arrière train.


  2. Gallas

    heureusement que k ce pays n est pas encore visé par des attaques terroristes sinon ce serait un carnage! Sécurité mom zéro.. avec un ministre pff,,Kiu meunoul maîtriser des petits agresseurs avec des machettes lo meun!?


Laisser un commentaire