Mbaye Guèye: « Le combat est risqué pour Balla et Eumeu »

Mbaye Guèye: « Le combat est risqué pour Balla et Eumeu »

Mbaye Guèye pense que le combat Balla Gaye 2/ Eumeu Sène est un combat à risque pour les deux mastodontes « Cette confrontation est aussi risquée pour Balla Gaye 2 que pour Eumeu Sène. Elle l’est moins avec Balla Gaye 2 qui est plus jeune que son adversaire.

Pour Mbaye Guèye, Balla Gaye 2, ayant écarté Yékini et Modou Lô qui lui a tourné le dos, n’avait pas le choix. « Il ne va pas de sitôt se tourner vers Yékini. Modou Lô a  clairement signifié qu’il ne voulait pas de lui. Il ne restait que l’option de la revanche (contre Eumeu Sène) d’autant que tous les ressortent d’une défaite », a déclaré l’ancien Tigre de Fass dans les colonnes du quotidien Le Témoin.

2 COMMENTAIRES
  • Khalatte

    Mais non père mbaye gueye.balla même s’il a écarté mod’lo et yekini sa veu rien dire parceque c’est lui qui les a battu l’un 2010 l’autre 2012.alors que eumeu a battu balla en 2009.donc le revanche est plus logique avec eumeu que les deux autres.avant de donné un revanche a quelqu’un il faut prendre ta revanche d’abord comme dit les wolof boor dou am rakka.est toi tu peut nous dire pourquoi gris Bordeaux veut lutter avec Tyson que t’avait taxé de cadavre tu la dit en 2011 est en 2014 gris veut lutter avec lui.le pire a cause de Tyson gris a eu un déchirure d’affa Daw koi.mais le jour ou Tyson l’attrappe il va corrigé wallahi.il a la chance de porter malade avant le combat parceque Tyson va l’humilier inchallah

  • oussou bebe

    khalate bane ecole nga djanguer le ak la foula nekh ngakoy tek koi.

Publiez un commentaire