Mbacké : Une élève de 12 ans bâillonnée et violée dans un bâtiment inachevé par un mécanicien de 23ans
Âgée de 12 ans, l’élève S. F., pensionnaire de l’institut Daroul Fourkhane sis au quartier Palène, a été interceptée sur son chemin puis traînée dans un bâtiment inachevé où elle a été violée par son ravisseur K. Ndiaye. En garde à vue, le mécanicien âgé de 23 ans a reconnu sans ambages les faits qui lui sont reprochés.
Les faits!
C’est vers 10 h que le maître coranique D. K., responsable de l’établissement, constatant son absence, a joint par téléphone les parents de la fillette de 12 ans pour s’enquérir des raisons de son absence. Ses géniteurs lui ont confirmé que leur fille a quitté la maison depuis le matin pour l’école.
Les intenses recherches entamées au niveau ont permis de retrouver S. F. et le mécanicien K. Ndiaye dans le bâtiment en construction en question. La petite culotte de la fillette était maculée de sang. Informés des faits vers 13 h, les éléments de la brigade de recherches du commissariat urbain de Mbacké se sont déplacés au quartier Palène où ils ont extirpé le mis en cause de la foule et l’ont conduit au commissariat sans incident.
Interrogé, S. F. a déclaré qu’elle a été interceptée sur le chemin de l’école et traînée par K. Ndiaye dans un bâtiment en construction où elle a été bâillonnée, déshabillée et violée.
Mis devant le fait accompli, le mécanicien âgé de 23 ans a reconnu sans ambages les faits qui lui sont reprochés. Il est présentement en garde à vue. Le commissaire Alioune Fall, chef de service du commissariat urbain de Mbacké, a adressé une réquisition à un gynécologue pour examen.
En réponse à la marche contre la violence exercée contre les enfants une autre atrocité.
Quand les femmes veulent manifester leurs mécontentement des organisations du diable comme Diamra montent au créneau et les menacent.
Les femmes ne sont bonnes que pour donner du plaisir aux hommes.
L’ablation du sex doit devenir une loi au Sénégal.
Comment peut-on détruire une vie de la sorte !
La pauvre est physiquement et mentalement détruite.
Les violeurs doivent avoir un bâton enfoncé permanent dans l’anus pour le reste de leur désolée de vie.