C’est la tristesse et la consternation au paisible quartier de Diamaguene, suite au décès mystérieux du nommé El hadji Mbow, un émigré âgé de 52 ans, en séjour dans la commune de Mbacké, où il vivait avec ses deux femmes et ses enfants.
Depuis trois jours, rappelle le Soleil, suite à des échanges verbaux assez violents, ses deux épouses se regardaient en chiens de faïence. El Hadji Mbow, maître des lieux, tranche et donne le tort à sa première épouse.
C’est alors, hier nuit aux environs de 1 h du matin, que le corps sans vie du mari a été retrouvé dans son salon. Une mort nébuleuse d’autant plus que jusqu’à présent, les circonstances du décès de l’émigré sont inconnues. Tombant sur le corps sans vie, ses deux filles et sa seconde épouse ont poussé des cris stridents qui ont ameuté le voisinage.
Cette seconde épouse s’est d’ailleurs évanouie et a été évacuée à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba, la première épouse, elle, serait restée dans sa chambre, comme si de rien n’était, selon les témoins intrigués par son attitude.
Les sapeurs-pompiers, une fois sur les lieux, ont évacué le corps sans vie du mari à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni. La police qui est arrivée sur les lieux, a insisté auprès de la première épouse en vue de l’amener pour nécessité d’enquête avant son retour au domicile conjugal.
En attendant les résultats de l’enquête ouverte et de l’autopsie, demandée par le procureur de la République, les circonstances du décès du sieur Mbow font l’objet de supputations, les populations se demandant s’il s’agit d’une mort naturelle, d’un suicide…
Affaire à suivre.
il faudras bien pusde les enquetes les femmes wue zdieu me pardonne elle son sadique
Aleu Méttineu a votre retour Awo takkeu leu xalleu Démaal Mbour tu vas l’enlever pas besoin de discuter ou tu le repudie a votre retour de Mbour les Awo Sikkeu na ñgu lol aussi amna béen safara bouy anddeu ak Assip bou lakko djokhé saay Seuddit moy dague une semaine ñga fatou les charlatans du Senegal ils est temps que l’etat wakh thi li immigrée dou lékkeu mome késse dou naan lo mou Khamoul surtout ñiari djabaar xarrou leu faite votre cafe toi memes goor daay ñiaaw ñgorteu surtout avec deux epouses
Senego semble semble deja trancher vu tous les indices énumérés la dessus lol
En tt cas repos à l’ame du défunt
yalla nako yalla yeureum té ganawam sed
Alahou Ak bar. Ces images font peur et nul ne pourra y échapper. Nous aurons tous ce jour et nos actes nous suivront dans notre tombe. J’espère que Serigne Bassirou Gueye, mais aussi les auteurs du SMS DSK verront aussi ces images.
c’est pas ce que tu doit parlé paix à sont âme il ont toujours fait leurs travails tu parle que des conneries que le bon dieu l’amène au paradis amine