Kolda-Femme décapitée à Saré Diao Soutou : Ben Laden arrêté et déféré…

Ousmane Baldé alias Ben Laden a été arrêté la semaine dernière à Sinthian Omar, vilage de la commune de Tankanto Escale.

Il est soupçonné d’être le principal cerveau du meurtre «ignoble» de la dame Sira Baldé, le 16 janvier dernier. La dame a été retrouvée morte décapitée au village de Sare Diao Soutou dans la région de Kolda, renseigne SudQuotidien

En effet, l’homme qui avait fui, après ce drame, est revenu après avoir appris l’arrestation de l’époux de la défunte. Il est revenu près du lieu du crime, sans rentrer chez lui à Sabari, un hameau situé à la frontière avec la Guinée-Bissau. Mal lui en a pris, les gendarmes sont allés le cueillir et il a été vite déféré au parquet de Kolda, soupçonné qu’il est du meurtre de Sira Baldé.

Dans les villages, beaucoup d’habitants avaient fini de le désigner comme agissant pour le compte d’un certain Mbaye du village voisin de Saré Diamboulou, ancien amant de la défunte. Mais le problème, c’est que le Mbaye en question est décédé durant la même semaine, il est soupçonné de s’être suicidé lui aussi.

 

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire