Match décisif à Bouaké : la Côte d’Ivoire confronte le Mali en quart de la CAN

La Côte d’Ivoire, pays organisateur, se mesure au Mali ce samedi au stade de la Paix de Bouaké, en quart de finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Après avoir éliminé le Sénégal, champion en titre, aux tirs au but, les Éléphants visent à prolonger leur épopée devant un public fervent.

Emerse Faé, sélectionneur de la Côte d’Ivoire, met en avant l’état d’esprit combatif de son équipe : « Si on continue à se battre avec la qualité des joueurs qu’on a, on peut aller loin ». Pourtant, l’adversité est de taille : les Aigles du Mali ont franchi le premier tour avec brio et restent sur une victoire convaincante contre le Burkina Faso.

« Nous savons que ce sera difficile contre eux, mais nous apporterons notre qualité et ferons de notre mieux contre eux », a déclaré Eric Chelle, sélectionneur malien, conscient de l’enjeu et de l’historique défavorable en phase finale de CAN face aux Ivoiriens. Ce match promet de tenir en haleine les supporters des deux camps dans cette compétition africaine prestigieuse.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire