Publicité

Match amical : Le Sénégal domine le Cameroun, Sadio Mané décisif (Vidéo)

Le duel des Lions a eu lieu entre Sénégalais et Camerounais au stade Bollaert Délelis de Lens. Et, ce sont les Lions du Sénégal qui gagnent la partie grâce à un but de Sadio Mané sur penalty à la 35e minute.

Les champions d’Afrique en titre ont ouvert le score au stade Bollaert Délelis après la demi heure de jeu grâce à un Sadio Mané (35e;1-0) des grands jours. L’attaquant de Al Nasr a trompé le gardien de Manchester United, André Onana, pour ouvrir le score.

Publicité

Menés au score, les Lions indomptables vont essayer de revenir dans la partie sans pour autant y parvenir durant toute la rencontre.

Une victoire de prestige pour le Sénégal face au Cameroun dans ce match amical international. Les deux équipes vont se retrouver en Côte d’Ivoire en janvier à l’occasion de la CAN 2023. Le Sénégal partage le groupe C avec le Cameroun, la Guinée et la Gambie.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. tex

    Une victoire pshychologique tres importante en vue de la Can a venir.

    Depuis l’arrivee de Song, le Cameroun n’est plus que l’ombre de lui meme et ne gagne presque plus a part le miracle contre le Bresil en CDM

    Ils ont souffert pour se qualifier a la can devant la namibie et le burundi. On a deja un ascendant psychologique sur eux et meme si Choupo Motting revient cela ne changera rien car franchement notre equipe est plus solide et mieux organisee


  2. IBG

    Alioune Cisse devrait payer un.droit d auteur au coach de Monaco….

    Bon c est bien.Au moins nous avons vu une innovation majeure sur le plan tactique.Le niveau de notre bloc d équipe était bon dans la phase de récupération.Au cours de la première période nous avons joué la conservation.du ballon à chaque fois que nous le récupérons dans la phase intermédiaire.A ce niveau y a du travail à faire surtout dans la rapidité des actions pour surprendre un bloc d équipe adverse écartelé.

    En deuxième période,nous avons été plus bas pour avoir la profondeur dans la transition offensive.Dans cette phase de jeu qui nous sied le plus nos attaquants ont manqué de lucidité pour ne pas dire la bonne attitude.

    Quoi qu il en soit je le rappelle notre match contre le.bresil tout récemment est notre match référence. Le Senegal dans un dispositif de.jeu physique Athlétique sur fond de vivacité est redoutable.

    Le 3 4 3 pouvait être plus performant en 3 4 1 2 pour densifier notre entre jeu dans la phase de récupération et éventuellement pour mieux les surprendre dans les couloirs.

    Un pic à SADIO.depuis votre mariage on sent un lourdeur…..Attention on ne peut pas évoluer sur deux terrains en un.moment donné


  3. Papy

    Rateyi rateyi senefal a chaque fois moye diafèle match bi ko melnè cameroune daguaye war di turno matchbi mais di ratè rekk ha kolal Ismaele sarr valle de natch bimou ratè ha dèlène di tuer match yi 1-0 mome dou score surtout èquipe bou mèlnè senegal gua khamnè mane na dieul but meme bou dessè 1 seconde bayilène dinou crise lo match bounèk


Laisser un commentaire