PUBLICITÉ
matar diop - Matar Diop du Hcct: "Ceux qui vocifèrent parce qu’ils sont limogés doivent arrêter"

Matar Diop du Hcct: « Ceux qui vocifèrent parce qu’ils sont limogés doivent arrêter »

« Mépris et regret« , ces deux mots résument, les sentiments de Matar Diop, suite à la grogne de certains leaders de l’Apr, après le dernier remaniement ministériel initié par le président Macky Sall. M. Diop, haut conseiller des collectivités territoriales, a fortement déploré la conduite de ses camarades et rappelé que le patron de l’Alliance pour la République n’a de compte à rendre à aucun militant par rapport aux actes qu’il pose pour le Sénégal.

« C’est le président Macky Sall qui a toujours choisi les leaders chargés de conduire les destinées des structures déjà existantes. Je veux nommer, entre autres, le Réseau des enseignants, la Cojer, le Réseau des femmes, le réseau des Cadres républicains », précise Matar Diop, qui a joint la rédaction de senego. M. Diop demande ainsi à ceux qui font du bruit de « décliner le mérite qu’ils ont pour prétendre avoir été lésés« .

 »Ils n’ont aucun mérite mais de la chance. Aujourd’hui, il ne s’agit pas de partage de butin. Nous ne partageons pas un trophée de guerre. Nous avons été investis d’une charge extrêmement lourde qui est de développer le Sénégal. Ceux qui vocifèrent parce qu’ils sont limogés ou non nommés doivent arrêter », poursuit-il. Matar Diop de féliciter le président Macky Sall et son Premier ministre pour avoir fait des « choix judicieux » avant d’encourager l’Assemblée nationale à suivre, « aux pas« , le chef de l’État dont la seule volonté  »est le développement du Sénégal ».

Hcct Khalil Kamara
Annonces

(5) commentaires

Le+Soldat+De+La+Nation

Merci Matar Diop vous êtes une fierté de Touba. le président Macky Sall a confiance en vous et vous avez un avenir politique radieux ici à Touba.

Dick

TROP DE GRIOTS AU SENEGAL.ARRETONS LE FOLKHORE ET TRAVAILLONS.CHACUN VEUT SE FAIRE ENTENDRE PAR LE PRESIDENT POUR UNE PLACE.
C’EST QUI LE REMPLACANT DE FEU DJIBO KA?

Dick

TROP DE GRIOTS AU SENEGAL.ARRETONS LE FOLKHORE ET TRAVAILLONS.CHACUN VEUT SE FAIRE ENTENDRE PAR LE PRESIDENT POUR UNE PLACE.IL « OEILLETTE » UNE PLACE QUE TOUT LE MONDE CONNAIT.ARRETEZ DE VOUS FAIRE DU MAL ET RESTONS DE BONS CROYANTS.

Fess

Mercie matar diop nous sommes fiers de vous

Fa

vous êtes un militant de premier heure matar

Publier un commentaire