« Mépris et regret« , ces deux mots résument, les sentiments de Matar Diop, suite à la grogne de certains leaders de l’Apr, après le dernier remaniement ministériel initié par le président Macky Sall. M. Diop, haut conseiller des collectivités territoriales, a fortement déploré la conduite de ses camarades et rappelé que le patron de l’Alliance pour la République n’a de compte à rendre à aucun militant par rapport aux actes qu’il pose pour le Sénégal.
« C’est le président Macky Sall qui a toujours choisi les leaders chargés de conduire les destinées des structures déjà existantes. Je veux nommer, entre autres, le Réseau des enseignants, la Cojer, le Réseau des femmes, le réseau des Cadres républicains », précise Matar Diop, qui a joint la rédaction de senego. M. Diop demande ainsi à ceux qui font du bruit de « décliner le mérite qu’ils ont pour prétendre avoir été lésés« .
vous êtes un militant de premier heure matar
Mercie matar diop nous sommes fiers de vous
TROP DE GRIOTS AU SENEGAL.ARRETONS LE FOLKHORE ET TRAVAILLONS.CHACUN VEUT SE FAIRE ENTENDRE PAR LE PRESIDENT POUR UNE PLACE.IL « OEILLETTE » UNE PLACE QUE TOUT LE MONDE CONNAIT.ARRETEZ DE VOUS FAIRE DU MAL ET RESTONS DE BONS CROYANTS.
TROP DE GRIOTS AU SENEGAL.ARRETONS LE FOLKHORE ET TRAVAILLONS.CHACUN VEUT SE FAIRE ENTENDRE PAR LE PRESIDENT POUR UNE PLACE.
C’EST QUI LE REMPLACANT DE FEU DJIBO KA?
Merci Matar Diop vous êtes une fierté de Touba. le président Macky Sall a confiance en vous et vous avez un avenir politique radieux ici à Touba.