Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Matar Bâ : "le vol lors du gala de foot Afrivac n'est pas du ressort du ministère"

Le ministre des Sports, Matar Bâ s’est prononcé sur les incidents survenus lors du gala de foot (Afrivac du samedi 17 décembre), organisé par l’ex-international El Hadj Diouf. Les projecteurs du stade Léopold Sédar Sengor ont pris feu en plein match et le cas de vol a été constaté dans les vestiaires. Sur ces deux manquements, le ministre dégage toute responsabilité de son département.

« Le cas de vol lors du gala de foot Afrivac du samedi 17 décembre n’est pas du ressort du ministère ni du directeur du stade. Il y a un cahier des charges qui répond à des critères. Si vous organisez une soirée, faites tout pour que quelqu’un ne rentre pas quand il n’a pas de billet », a fait savoir le Matar Bâ dans un entretien accordé à Enquête.

Publicité

« Pour ce qui est des projecteurs du stade Léopold Sédar Sengor, ce serait plus regrettable que si c’était un match officiel. Cela arrive dans les maisons. Un court-circuit peut arriver car les projecteurs demandent beaucoup d’énergie », a-t-il enchaîné.

Pour le ministre des sports, « il y a une partie de Sénégalais qui voient le rouge partout. On pense que c’est insignifiant d’avoir un stade pareil. Pourtant, on pensait qu’on n’allait pas recevoir de matchs internationaux à une certaine époque. Ici au moins, on reconnaît qu’il y a l’une des plus belles pelouses. Il faut valoriser nos acquis même si on a des ambitions ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. maxnhff

    l’ambition c à vous de le montrer au peuple ont avoir l’ambition sens connaître le chemin l’ont doit passe vous êtes pour montre aux sénégalais la route à prendre arête vos connerie et travailler


Laisser un commentaire