Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Matam : "Le visage de la région va changer grâce aux nouvelles politiques gouvernementales", (Ministre)

Le Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Cheikh Tidiane Dièye, a exprimé sa profonde gratitude envers la population de Matam pour l’accueil chaleureux reçu lors de la 4e édition de la journée “Setal Sunu Reew”, un événement de grande envergure qui s’est tenu en présence du Premier ministre et de plusieurs autorités.

Dans son message de remerciement, le ministre a salué l’hospitalité exemplaire des habitants de Matam : « Vous nous avez bien accueillis. Vous nous avez ouvert vos portes et vos cœurs. »

Publicité

Cheikh Tidiane Dièye a également souligné le potentiel immense du Fouta, une région qu’il décrit comme une terre d’opportunités : « Comme l’a dit Monsieur le Premier Ministre, le Fouta est une terre d’opportunités. Vous avez de l’eau en abondance avec le fleuve Sénégal, du phosphate de grande qualité et des travailleurs acharnés, aussi bien sur place que dans la diaspora. »

« Avec les politiques qui seront bientôt lancées par le Gouvernement, le visage de cette belle région trop longtemps laissée à elle-même changera. J’invite tous nos compatriotes à visiter le Fouta », ajoute-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Babel

    Ce qui m’a toujours intrigué du temps d’Ibou Ndaffa c’est que les localités les plus pauvres qui étaient laissées à elle-mêmes votaient pour le régime sanguinaire.


Laisser un commentaire