Publicité

Matador : "Politiquement, Macky Saï saï bu mak leu"

Le tube de Keur Gui intitulé ‘’Saï saï’’ a secoué la toile avant de mettre beaucoup les partisans du président de la République dans une colère noire. Comme si cela ne suffisait pas, le rappeur Matador a poussé le bouchon plus loin. Il soutient qu’il est totalement d’accord avec le groupe Keur Gui du moment où le terme Saï saï est bien placé dans son contexte.

Pour l’ancien membre de Bmg 44, « politiquement, Macky saï saï bu maak leu, parce qu’il a réussi à éliminer tous ses adversaires ». « Le Parti socialiste (Ps) n’existe plus, l’Alliance des forces de progrès (Afp) n’en parlons pas. Il a presque plus d’opposants. Il n’y a donc qu’un vrai « saï saï » qui peut réussir cela. Aujourd’hui, il a mis tous ses potentiels adversaires en prison ou hors d’état de nuire. Il a réussir à se défaire de certains de ses rivaux également», a-t-t-il énuméré.

Publicité

Matador a annoncé, dans cette interview accordée au journal Le témoin, qu’il est entrain de mijoter un single avec Keyti et Keur Gui même. Le rappeur de prévenir que ce single sera beaucoup plus chaud que celui de ses camarades. Il attend juste la publication de la liste définitive des candidats pour le sortir.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Sy

    Sai sai Faye sall

    Voleurs escroqueries du siècle

    C est vrai Macky est bien sai

    Keur gui à déjà du buzz avant l arrivé du père voleur

    Nous n’avons pas peur de personnes rien que la vérité

    Félicitations keur gui

    Du courage


  2. Matador est un mot portugais qui signifie le tueur

    Mettez vous en garde le jour fatidique du combat entre la vie et la mort ,entre l’orgueil et l’humilité,entre la foi et le doute c’est-à-dire le jour inéluctable où votre âme quittera votre corps

    Ce jour là koo amélonn akh dinko beugueu kiss pour balouko akh


  3. Rappeurs has been

    Des rappeurs has been, complètement périmés qui insultent pour exister.

    Décidément, la nouvelle génération semble avoir pris tout le buzz pour elle.


  4. aldemba

    ces rappeurs en perte de vitesse qui cherchent a refaire surface

    Il sont dépassés par les jeunes c’est normal de vouloir faire du buzz

    pour attirer les internautes

    Regarder les jeunes rappeurs pleins d’inspiration regardés dans toutes les chaines d’afrique ces artistes n ont pas le temps d insulter un président .

    Akhlou brick – DIP , OMZO, WALLY SECK , SAFARY ETC


  5. President.jevous.conseille.de.detre.ttres.prudent.je.te.demande.detre.tres.prudent.tot.ou.tard.la…..politique.va.vinire.un.jour.les……senegalais.ne.sont.pas.dupes.il.faudra.faire.les.choses.dans.la.transparence..


Laisser un commentaire