Massalikul Jinaan : Soham Wardini émue du bijou architectural (5 photos)

Estimée à plus de 20 milliards, la Mosquée Massalikul Jinaan,  sera inaugurée le 27 septembre 2019. Madame le maire de la ville de Dakar, accompagnée d’une forte délégation, était en visite sur les lieux. Elle est bluffée par le bijou architectural.

La première citoyenne de la ville de Dakar été très émue par la beauté, le confort et la propreté de ce lieu de culte. Elle a déclaré que ce bâtiment va changer le visage de la capitale sénégalaise. « Non seulement, c’est un lieu de culte, mais aussi un monument culturel,  qui va contribuer à l’architecture culturelle de la ville de Dakar. »

Elle s’est engagée pour la suivie et l’entretien de cette perle au cœur de Dakar, ajoutant qu’elle ne fera pas moins que son prédécesseur, Khalifa Sall,  qui avait toujours apporté son soutien.

Lors d’une audience, Khalifa Sall a été remercié par le chargé des travaux, El Hadji Mbackiou Faye, représentant du Khalife général des Mourides à Dakar et coordonnateur du comité de pilotage de l’inauguration de la mosquée.

Mme Wardini donne  rendez-vous au 27 Septembre pour l’inauguration officielle, affirmant qu’elle l’a déjà inscrite sur son agenda et qu’elle attend ses hôtes impatiemment.

 

 

6 COMMENTAIRES
  • Seydy Ndiaye

    Allahu akbar Allahamdouliallah et Masha’Allah merci à dieu

  • mouride

    Pourquoi cette pauvre délégation entre dans la mosquée avec leurs chaussures?
    Cette mosquée est la maison de Dieu.
    A travers ce geste, vous insultez la mémoire de toute la ouma islamique.
    Vous êtes vraiment maudits.

  • armando

    Machala mouridoula ci cow cia lanam.Dieureudieuf serigne touba???

  • fall

    Va te faire foutre toi qui se nomme Mouride tu es un ignorant la Mosquée n, à pas ancore des moquettes elle n, est pas ancore prête… Alors ils peuvent entrer avec leurs chaussures

  • noreyni

    fall non cest pas les moquette qu’on dois respecter mais lstatut de la mosquée le respct du lieu de culte qu »el est

  • oryo

    Ce n’est pas la chaussure qui est importante mais son état.s’il n y a pas de souillure c’est pas grave.
    L’islam le permet tu peux même prier avec.
     »Le diable se trouve dans les détails ».

Publiez un commentaire