Mary Teuw Niane après son dépôt au CC : « L’espoir est permis… Battons-nous inlassablement… »

Annoncé comme candidat à l’élection présidentielle de février 2024 sous la bannière du « Mouvement pour la Transformation Nationale » (MTN2024), l’ancien ministre de l’enseignement supérieur a franchi une nouvelle étape cruciale dans sa démarche électorale. Après avoir obtenu les parrainages nécessaires, son mandataire a accompli les démarches de dépôt officiel de la candidature du MTN2024 auprès des greffes du Conseil constitutionnel. Ce geste marque le deuxième acte significatif de sa campagne présidentielle, soulignant son engagement à participer activement au processus démocratique en vue de l’élection présidentielle du 25 février 2024.

Dépôt dossier de candidature

« Aujourd’hui, le mandataire de MTN 2024 accompagné de notre représentant et de nos informaticiens a accompli aux Greffes du Conseil constitutionnel les formalités de dépôt de notre candidature à l’élection présidentielle du 25 février 2024.
C’est une étape importante dans l’espoir que suscite notre programme, notre entreprise patriotique de transformation nationale, en vue d’atteindre le plus rapidement possible le bien-être de la population sénégalaise.
J’exprime mes remerciements aux transformatrices et aux transformateurs, aux Sénégalais de toute condition qui nous ont permis d’avoir les parrainages et les moyens financiers d’atteindre cette étape cruciale.
Nous réaffirmons notre conviction qu’il est impératif que ces élections soient inclusives et transparentes.
L’espoir est permis.
Mettons nous sans relâche au travail pour sortir la majorité des Sénégalaises et des Sénégalais de la misère et bâtir la transformation radicale et rapide dont notre pays a besoin.
Battons-nous inlassablement, passionnément pour la conquête, sans aucun compromis, de notre souveraineté économique, de la souveraineté sur nos ressources naturelles et extractives, sur notre monnaie et sur nos politiques publiques.
Ensemble, faisons de la politique le moyen d’atteindre honnêtement, dignement, par le travail et la connaissance le bien-être de chacun d’entre-nous.
Demain, la main dans la main, nous transformerons le Sénégal. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire