Mariéme Faye Sall à Grand Yoff au chevet des sinistrés

Mariéme Faye Sall se rend, demain samedi 1 er Octobre 2016, à Grand-Yoff au chevet des sinistrés. Une visite très attendue par les populations locales.

«  C’est une Première Dame, mais une Première Dame de cœur, d’abord. On l’a vue à Pikine dans les inondations. On l’a vue au marché dans la rue, sans garde du corps, on l’a vue aider les nécessiteux, distribuer, elle-même, le ndogou aux populations lors du Ramadan…Nous ne pouvons que nous mobiliser pour lui dire merci « , rapporte Maty Samb, une habitante du quartier, dans les colonnes de Libération.

Pour certains habitants de Grand Yoff, pour la première fois, une Première dame, qui se distingue par sa modestie et sa proximité avec les populations, quelle que soit leur couche sociale vient les rendre visite dans leur localité.

D’autres y voient un œil politique car Grand Yoff, le fief de Khalifa Sall n’a cessé d’aiguiser les appétits des hommes politiques. C’est pourquoi ce déplacement n’est par perçu comme anodin.

6 COMMENTAIRES
  • mbeutekheullllllll

    sounou khallis dina guèn d inchalla

  • DIINE

    IL FAUT FAIRE L’AUMÔNE DANS LE SECRET. J.C

  • DIINE

    IL FAUT FAIRE L’AUMÔNE DANS LE SECRET. J.C

  • dada

    les plus pauvres d hier qui gerent l argent de notre pays vivement 2019

  • Szc

    Du na niou tothiei sa seur 2017

  • pyf

    svp madame la premiere dame ,dis a monsieur le president de bien vouloir aider les 60 pour cent de senegalais qui sont dans le btp, de revoir le bareme du btp c ce qu’on attend de lui svp c la meilleure cause

Publiez un commentaire