Marième Badiane au chevet des femmes de Mermoz/Sacré Cœur

Marème Badiane, présidente des femmes de Bby a procédé à la distribution de kits de coiffure et de moulins à mil aux femmes de la commune de Mermoz Sacré Cœur.

« J’ai procédé à une remise de kits de coiffure et de moulins à mil à ma base, aux femmes de la commune de Mermoz Sacré Cœur. Cet engagement, c’est d’outiller les femmes qui sont les piliers du parti et de la coalition et qui fournissent tout le travail politique à la base. Nous l’avons fait dans le but de bien consolider ma base à Mermoz Sacré Cœur. Nous avons, de façon inclusive, voulu ratisser large et impliquer toutes les femmes, parce que c’est le président de la République qui nous le demande », a-t-elle dit en marge de cette cérémonie.

Pour elle, ce don ne vient pas du parti (Apr) ni du président de la République, mais de ses propres relations et efforts.

« Nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin, les femmes ont beaucoup apprécié, nous avons fraternisé davantage. Elles l’ont très bien accueilli et ont fait des prières. Je leur ai promis de les outiller davantage à l’occasion de la prochaine cérémonie », a conclu la présidente des femmes de la coalition présidentielle.

 

 

3 COMMENTAIRES
  • Diop

    Va le donner ailleurs.
    Les femmes de mermoz n ont pas besoin d aide de personne

  • Bocar Bathily

    Les 6 milles milliards que le peuple sénégalais demande,elles n’ont pas besoin des outils pareils ,d’ailleurs ces femmes ont besoin chacune ses 400.000f aulieu de les tromper avec ces pacotilles!!

  • jaambamba ndiaye

    Cette folle .Petrol laniou wakh

Publiez un commentaire