Marie Khone Faye auprès des filles vulnérables : une visite pleine d’espoir à Kolda… (vidéo)

« La Première Dame, Mme Marie Khone Faye, était à Kolda. Accompagnée du maire de la ville, elle y était venue dans le cadre de ses activités de soutien aux jeunes filles en situation de vulnérabilité. »
La présence de Mame Boye Dia à côté de la première dame et dans ces classes dont même des singes ne voudraient pas est une insulte à la jeunesse koldakoise. Lui le milliardaire n’est même pas foutu de sortir 50 à 60 millions pour construire une école digne de ses sous. La seule existence de ces classes ouvertes aux vents, à la pluie, à la poussière suffit à distribuer un zéro pointé à tout le gouvernement de Macky Sall, à celui de Diomaye et à tous les milliardaires du pays qui, pour un oui ou un non, courent vite distribuer leurs addiyas à tous les khalifes du pays, selon leur obédience. Hélas, vous n’entendrez pas de cagnotte pour ces pauvres. Quel fichu pays avec ses mentalités de merde.
Le Vrai.
Tu seras auditée dès qu’on revienne au pouvoir d’état en 2029 ! Vous êtes entrain de détourner l’argent du contribuable !
Deux premières dames qui tirent chacune de son côté en narguant l’autre sans arrêt et ça marche au pays des hypocrites