Annonces
Publicité
» » » » » Marie Aw exclue des listes de la « coalition...

Marie Aw exclue des listes de la « coalition gagnante Wattu Sénégal », les « karimistes » dénoncent… »

  • Khalil Kamara Khalil Kamara

Marie Aw, membre du comité directeur du PDS, secrétaire générale nationale chargée des mouvements de soutien à Karim Wade ne figure pas sur la liste de la « Coalition Gagnante Wattu Sénégal ». Un acte que ses alliés déplorent. « C’est vraiment regrettable et nous le dénonçons amèrement », peut-on lire à travers un communiqué parvenu à senego.

« Marie aw a été dans tous les combats pour la libération de Karim Wade, elle a toujours défendu, bec et ongle, les intérêts du PDS. Arrêtée par la police, malmenée, insultée publiquement par Me EL hadji Diouf… Sil y a aujourd’hui une pléthore de mouvements de soutien à karim, c’est grâce à cette dame qui a fait le tour du Sénégal pour installer des mouvements de soutien à Karim Wade. C’est elle qui avait créé le mouvement ‘Taxawu Karim’ (MTK) la mère des mouvements, un mouvement national, elle a installé le réseau des enseignants Karimistes« , selon Adama Faye, chargé de communication du mouvement « Taxawu Karim »

Le coordonnateur national du réseau des enseignants « karimistes » considère que c’est pour des raisons politiques que Marie Aw a été écartée. « C’est un déshonneur. On ne récompense pas ceux qui travaillent. Cependant nous allons continuer le combat avec Marie Aw car, c’est Karim Wade qui nous intéresse, notre seul  objectif c’est son élection à la magistrature suprême en 2019. Marie Aw reste et demeure la lionne karimiste. Nous demandons à Karim Wade, solennellement, de parler aux responsables du parti afin que ce genre d’erreur ne se répète plus« , conclut-il.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Wahab
    16/06/2017 05:06

    Diambar la mome wakh deug.c’deug . c’est une battante, elle est plus present sur le terrain que dans les bureaux…Mais courage.
    RE.LI.E.F vous encourage de mieux vous impliquer d’avantage dans le combat qui est celui tout citoyen patriote. Diarama

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *