Marche hausse prix électricité : Louga déjà dans la ferveur

Les marcheurs de Dakar de ‘’NIO LANK’’ passent le témoin à ceux de Louga qui vont battre le macadam aujourd’hui vendredi 27 décembre 2019 pour la même cause : « lutter contre la hausse du prix de l’électricité et autres tracas du vécu quotidien des Sénégalais, mais aussi pour la libération de l’activiste Guy Marius Sagna et Cie toujours en détention».

Prière à la grande mosquée de ‘’Kadd Gui’’

Selon nos confrères de Lougawebmedias, les partisans de Cheikh Oumar Guèye qui se réclament fortement de la société civile emprunteront l’itinéraire suivant : « Le départ de cette randonnée commencera après la prière à la grande mosquée de ‘’Kadd Gui’’ sise au domaine ferroviaire de Louga qui rappelle le départ en exil du fondateur du Mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké, pour libérer son peuple ».

Dès 15 heures, le convoi s’ébranlera en passant par les mythiques Avenues Samba Khary Cissé, celle de la gare avec comme point de chute la place civique en face de la mairie de Louga.

Les démarches administratives ont été déjà effectuées pour le dépôt d’autorisation à la préfecture de Louga suivies de l’audition à la police des initiateurs de la marche.

7 COMMENTAIRES
  • Malik

    LA MARCHE DES MILITANTS…
    RIRES

    CEST PAS LEBPEUPLE DÉ , MEME SI COURANT BI CHER NA

  • Salim

    Ce sont que des fainéants

  • Babacar

    Yen a marre de Yen a marre , ilsfoutent le désordre dans notre pays

  • Yakouba traore

    Ils étaient 30 y a deux semaines , 15 la semaine derniere , combien seront tils cette fois? XD

  • Aicha

    Cette hausse de prix ne les concerne même pas

  • asse

    Vous pensez que tous ceux qui marchent sont concernés par la hausse du prix de l’électricité ? Par ailleurs le nombre de marcheurs importe peu. Même si c’est deux personnes, le combat est gagné d’avance.

  • Mancama Hks

    cest son des manteur

Publiez un commentaire