Le préfet autorise la marche de Ñoo Lànk, prévue vendredi (Document)

Le préfet autorise la marche de Ñoo Lànk, prévue vendredi (Document)

 La marche contre la hausse des tarifs de l’électricité et la libération de l’activiste Guy Marius SAGNA prévue ce vendredi par le collectif Ñoo Lànk vient d’être autorisée par le préfet de Dakar.  

Prévue ce vendredi 31 janvier, en début d’après-midi, la marche du collectif Ñoo Lànk contre la hausse du prix de l’électricité et la libération de Guy Marius Sagna a été autorisée par le préfet de Dakar.

De l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar au rond-point Médina

L’itinéraire retenu est l’axe Avenue Cheikh Anta Diop – Rond-point Poste Médina.

Guy Marius Sagna est en prison depuis deux mois pour avoir manifesté devant le palais pour la même cause.

Au départ, M. Sagna était en prison avec huit autres camarades. Ils ont tous été libérés, sauf lui qui reste toujours en prison.

6 COMMENTAIRES
  • lune

    @MALICK DIALLO : ça se trouve toi et moi sommes parents , on m’a dit que j’ai perdu un parent sérére qui se fait passer pour un peul , maintenant que tu dis que Mareme est ta sœur , alors qu’elle est sérére je me dis que c’est sûrement le cousin dont on m’a parlé , tout est clair , à voir là façon dont tu parle , tu ne peux être qu’un sérére déguisé en foulbé , attention , attention à toi demain la tombe inchaalah .

  • elhadji Lo

    préfet, gouverneur, ministres, député tous sont des soukh de maky Sall le grand traître et menteur et féticheur

  • ous

    Marche by force. je suis GUY MARIE SAGNA

  • Mustafa Sow

    un pays pauvre avec le pire président de notre histoire Va te faire foutre

  • Malick Diallo

    cher president sil plait il faudra liberez monsieur sagne ou je vais reprendre ma soeur monsieur le president sans les critiques on avance pas contente toi vous etes dejas president nous tius nous avont lembition que le senegal avance les critiques des yn il faudra le prendre en charge surtout de dire a tes compagnons de travailler ne pas detournait surtout econmiser le bien du peuple nous dejas ont doit dire merci dieu est les autres doivent reussire cest une tres grande responsabiliter de gerer un pays je vous sur monsieur le president ce que vous aviez promie aux senegal si tu lavait excuter tous le monde vas aplaudire a dieu les gens qui vous critique se sont ces gens la qui vous comme ont dit seule la verite trionpheras ont demande monsieur le president de liberez monsieur sagna ou bien je fait prendre ma soeur salue a tous vive la republique

  • Oumar Tidiane Seck

    Autorisation ou pas les gens vont marcher

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *