Ahmad Khalifa NIASSE menace le président Macky SALL à propos de la route de Léona
Le chef de l’Etat, Macky SALL, a été mis en garde par le marabout Ahmad Khalifa NIASSE lors d’une cérémonie à Kaolack le 15 novembre. Le marabout irrité a exprimé sa colère concernant la route de Léona, négligée depuis des années. Il a déclaré au président : « si Léona ne dispose pas de route goudronnée, vous n’aurez rien à Kaolack ».
Le président SALL a réagi en interrompant NIASSE, défendant ses actions en déclarant : « Ahmed, il y a des choses que je n’accepterai jamais de la vie. Si vous pensez que nous n’aurons rien à Kaolack, ce n’est pas grave! Tu es mon ami et tu le sais mais je n’étais pas au courant de ces problèmes donc ce n’est pas la bonne manière de faire ».
NIASSE a également indiqué que si les travaux de la route n’étaient pas achevés avant le 31 décembre, il prendrait les choses en main. Malgré la tension, un accord a finalement été trouvé entre les deux hommes, qui ont convenu de se retrouver en tête à tête pour discuter du sujet.
Vous les insulteurs khana Ken yaroulen si islam yeun
VOILA UN SALE TYPE UN FAUX TYPE. CE GARS EST UN VAUT RIEN IL CHERCHE TOUJOURS A FAIRE LE BUZZZ CONTRE LE PRESIDENT . KHALIPHA NIASS UN VRAI SATAN UN VRAI CONNARD