PUBLICITÉ

Pourquoi Mansour Diop a tué son père, l’imam ratib de Darou Salam…

La police de Sicap Mbao a fini par découvrir le motif du meurtre de l’Imam Ratib de Darou Salam. Selon les informations relayées par Les Echos, Mansour Diop alias Soro a tué son père Serigne Babacar Mbaye Sy Diop pour de l’argent. 

Le présumé assassin de l’Imam ratib de Sicap Mbao a livré sa version des faits aux enquêteurs de la police. Les faits se sont déroulés dans la journée du jeudi 23 novembre 2017 au quartier El Hadji Moussa Camara de Diamaguène.

L’Imam ratib de la mosquée de Darou Salam, âgé de 79 ans,  était à son domicile au moment des faits, égrenant tranquillement son chapelet dans sa chambre. Son fils Mansour Diop, trouvant la maison quasi vide, s’est dirigé dans la chambre du vieux pour lui réclamer de l’argent.

Face au refus de son père, ce dernier a empoigné son père et l’a secoué avec violence. Comme si cela ne suffisait pas, il a donné un coup de poing à son père avant de lui administrer un coup de couteau dans le ventre. Atteint d’une furie meurtrière, il plaque le vieil homme au sol avec son genou posé sur lui pour l’empêcher de bouger et lui tranche net la gorge d’un autre coup de l’arme blanche.

Après son forfait, il s’est tiré de la maison avant de s’enfuir à Keur Mousseu, village environnant de Thiès.

Le Film Mansour Diop
whatsapp 110
Annonces

(10) commentaires

Kreuche

Il faut le tuer ce gars là

Trump+Chien

Tue le c tout

Sassum Tv

Nañko ko raye tout suite

Kana

la police est incompetente,l’assassin vivait dans un petit village pres du lieu de son forfait depuis lors.si sa famille n’avait pas signale sa presence dans la maison,on ne l’aurait pas arrete.que dire de ces villageois qui ont vu une personne etrangere dans leur village au moment ou on cherche un assassin?ils auraient du signale sa presence a la police pour qu’elle vienne y voir clair

Abdou++Rahim

Bi Police diap dem yeut lene niou teudje bravo

Rafna

A tuer

Demba Traore

Ce a tue

Futur Sable

pourquoi le SÉNÉGAL a renoncé à la peine de mort ? Aux états unis on exécute les criminels …

Ngokou

Mektoub

Pape Cisse

tué , c’est Abdoulaye qui nous a enlevé dette peine de mort et les liberaux nous tympanisé wade nous a tellement ruiné et surtout nos valeurs bafouées

Publier un commentaire