Mankoo menace et compte déposer une plainte contre Aliou Sall et…

L’opposition passe à la vitesse supérieure. Après les menaces, place à l’action. Les avocats du Front Mankoo Wattu Sénégaal vont porter plainte contre Aliou Sall et Frank Timis pour enrichissement sans cause au détriment du peuple sénégalais, selon Walf.
Les avocats de l’opposition feront face à la presse, ce jeudi. Et comme ordre du jour, l’affaire Frank Timis liée aux hydrocarbures Sénégalais. Et selon une source de nos confrères, les avocats vont matérialiser la menace de l’opposition, après l’expiration de l’ultimatum qu’elle avait adressé au président de la République, Macky Sall.
Pour rappel, Mankoo Wattu Sénégaal avait menacé de porter plainte contre les personnes qu’il accuse d’avoir spolié les ressources naturelles du Sénégal si Macky Sall ne faisait pas une déclaration à la Nation pour annuler les procédures qui ont conduit à enrichir, « sans causes », Petro-Tim et son frère Aliou Sall. Selon Mamadou Lamine Diallo, actuel coordonnateur de Mankoo, Macky Sall a commis une faute grave et qu’il est temps pour lui de s’adresser à la Nation et présenter ses excuses pour avoir laissé son frère Aliou Sall entrer dans cette affaire et se lier à des sociétés off-shore domiciliées dans des paradis fiscaux.