Mankeur Ndiaye: « Mimi Touré a été loyale et dévouée (…) à la fin, elle récolte l’ingratitude »
Mankeur Ndiaye réagi encore sur l’affaire Mimi Touré à qui il a apporté son soutien. Cette dernière a été zappé par le Chef de l’Etat Macky Sall pour le poste de Président de l’Assemblée Nationale.
L’ancien ministre des Affaires Etrangères a, en effet, apporté sa solidarité agissante à sa « sœur Mimi Touré qui », dit-il, « a avalé trop de couleuvres ».
« Elle a été loyale et dévouée en acceptant de faire le job comme tête de liste parcourant tout le pays pour BBY. À la fin, elle récolte l’ingratitude. Tiens bon ma sœur: Le triomphe arrive… », a écrit Mankeur Ndiaye sur son compte Twitter visité par Senego.
Hier dans un entretien avec L’Obs exploité par Senego, Aminata Touré a déclaré avoir passé sa vie à lutter contre l’injustice. « J’en ai subi pas mal dans mon compagnonnage avec Macky Sall, mais là, c’est celle de trop. Celle qui privilégie les liens familiaux par-dessus le mérite militant, ce n’est plus tolérable », regrette Aminata Touré.
Merci Mr. Ndiaye nous devons soutenir et encourager Madame Aminata Touré face à cette ingratitude notoire
C’est un mensonge ! N’appelez jamais les numéros des pays connus pour être des brouteurs !
De grâce ne réponder pas à Mankeur quelqu un qui n est jamais lucide passe tout son temps à radoter.
Je suis avec Mimì toure mais non a la fumisterie
Mr Mankeur, le vrai INGRAT, c’est toi. Tu n’étais rien et c’est Macky qui t’a fait connaitre au monde. Toute personne peut parler de l’ingratitude sauf toi. Tu n’es pas honnête.
Bof, c’est Wade qui a fabriqué Macky et on connait la suite.
MAKI SALL N’ETAIT RIEN C’EST GRACE A ABDOULAYE WADE QUI L’A FAIT CONNAITRE AU MONDE. AINSI VA LA VIE. IMBECILE
Tête de liste ne veut pas dire président de l’assemblée. Je crois que macky sall a bien agi pour l’intérêt de la coalition. Je suis vraiment déçu du comportement de aminata touré, je la croyais plus intelligente. On adhère un parti pour un programme et une vision pas pour une poste.En parlant de poste, le président ne t’ a pas nommé ministre de la justice ? 1er ministre ?