Manifs/Emeutes : Aliou Sall fusille l’entourage timoré de Macky Sall

Mouiller le maillot ! C’est ce qui a manqué à l’entourage politique du président de la République lors des manifs/émeutes. C’est du moins la conviction de Aliou Sall, maire de Guédiawaye.
Muets comme des carpes
Ils étaient nombreux les responsables politiques de l’Apr et de Bby, la majorité présidentielle, à être muets comme des carpes lors des manifs/émeutes relatives à la garde à vue du leader de Pastef, Ousmane Sonko. Esseulé, le Président Macky Sall n’a bénéficié d’aucun soutien de leur part.
Une attitude dénoncée par le frère du chef de l’Etat, maire de Guédiawaye, dimanche, au forum sur l’emploi des jeunes de Guédiawaye organisé par le mouvement « J’aime le Sénégal ».
Tremblotants et terrés
« C’est maintenant que les politiciens peuvent sortir de nulle part pour parler et dire tout ce qu’ils veulent, alors que lors des manifs, aucun d’entre eux n’a osé sortir de son trou », a-t-il martelé.
L’édile de Guédiawaye a aussi saisi l’occasion pour appeler les jeunes à s’approprier le développement du Sénégal, en évitant tout saccage de ses biens.
Monsieur vous navez rien a dire sort nous les 6miliards de franctimis ta pas des instruction ou des critiques ou des leçons a donner toi tu ete ou aux moment des emeutes il sont raison de ce tair parceque botre comportement ete antidemocratique est melhonnete vous prenez pour qui sale monarque est corronpu dites a ton frere de nous sortire les rapports de loffanac cest plus honnete est galant tu nas rien nas dire spece darriviste que vous etes vous etes le plus grand corronpus de lannee 2019 .cest honte le bonne fois nest de votre camps
Pourquoi vont ils se casser la tête à servir de bouclier à ton grand frère
Il est qui lui ?
Allez vous faire foutre tous les deux
Bande de gros larrrd !!!
c est normal qui profite des avantages du pouvoir
C est dans la banlieue qu il faut mettre des milliards et des milliards. C est la que vie l essentiel des sénégalais. Donc mettre aussi des usines et y développer l économie numérique. Il faut investir sur les gens en mettant en place un salaire minimum de 10 000 francs par moi et par personne du nouveau né à l arrière grand père. Dans ce cas les ambitieux pourront se concentrer sur leur réussite et les paraisse au resteront paresseux. Mais la Banlieue il faut mettre les moyens. Au niveau éducatif mettre le paquet dans les écoles privés. Identifier tous les écoles privés et les financer et les renforcer pour augmenter l accès à l éducation de quantité. Il manque plus de 2000 classes de qualité pour éduqués les gosses. Il faut aussi renforce le Ndekki du matin pour l ensemble des élèves. Le petits dej voilà le cauchemars des banlieusards. Il ne faut pas jouer avec le Ndekki national. Tous les école des la banlieue il faut mettre en place un Ndekki gratuit. Café touba meew quart de baguette et dagga beurre walla thon assaisonné qu on a plein dans la mer. Voilà une pistzs pour la Banlieue. Merci
mash’allah monsieur et c’est bien dit merci
De rien Monsieur. Les gens aiment passer leur temps à faire de la politique politicienne. Pas de propositions. Le plus grand danger du Sénégal ce sont les politiciens. Eux tous vivent de la charogne des sénégalais qu ils tympanisent. Au Sénégal on dit si tu veux être tekki rapidement il faut faire de la politique. C est devenu l industrie de base. Aliou Sall ou un autre y en a as un pour relever les autres. Au moins avant les politiciens se partageait les maigres ressources des sénégalais mais au moins y a la paix social car il faute la paix au peuple. Aujourd hui on veut piquer les terres aux gens on met les gens les un contre les autres. Des ethnies qui s aimaient et se respectait se soupçonne les un des autres. Moi je dis tous dans le même sac. Pas un pour relever l autre. C est tous des bouges que je niam moi aussi. Que le tout puissant nous sauvé des politiciens.
Merci thio,no stress
Mr Aliou Sall pourtant vous aussi personne ne vous a entendu il fallait donner l’exemple arrêtez nous ces manières de poltron la plupart des Sénégalais ne vous portent pas dans leur coeur sauf vos Chamberlains
Et toi Aliou Sall voleur du pétrole avais-tu parlé lorsque c’était vraiment chaud.Qui t’avais entendu faire une quelconque déclaration donc tu as des esclavages dans L’APR à envoyer au mouroir pendant que tu sauve la peau de ta famille .Quel hypocrite!
sounou 400.000 soul gaz douko téréé khégne dégage toi
Parce que vous croyez une seconde que vos sbires croient en vous jusqu a vous suivre a l echafaud ?
Decidement, kana il ne t arrive pas de lire les avertissements de DIEU dans ses livres révélés ?
Réveille toi c est mieux pour la suite !
ne nous fatiguer pas ton frere a sorti tot avertir que le problème de sonko que personne n en parle
way Aliou même yow tu avais disparu nak.
Arrêter de faire de la météo politique
Ils nais qua les gommé
Le pouvoir touche à sa fin mon cher ami. Toute chose a une fin nul n’est éternel ‘j’ espère qu’il sera dans les livres d’histoire comme un grand chef d’état.
Samay 400mill loci wakh?
Suñu 400000 rien de plus
Ce qu’on attend du mouvement des cadres,c’est anticiper aller des griffes au lion mais applaudir son excellence et valider juste les actes qu’ils posent c’est véritablement pas sa mission.
SERVE DU SOUY BALAYE POUR CES GENS MAIS DE DIRE A MANSOUR FAYE D’EVITER CES AGITATIONS
LE PREMIER VOLEUR DU PAYS.
IL NOUS RENDRE CETTE SOMME.
DES EMPLOIS SONT POSSIBLES AVEC,
C’EST MIEUX AVEC LA NOUVELLE SOCIÉTÉ DES MBAMES DE MACKY SALL.
LA MBAME SALL DEM(DIC).
Il était où lui ?
Il était en 2011 précisément le 23 juin 2011
Il était où quand le peuple, en 2009, 2010, 2011, était debout pour son frère…
EN CHINE EN POSTE AU BUREAU ÉCONOMIQUE DE L’AMBASSADE DI SÉNÉGAL SOUS LES ORDRES DE KARIM WADE DONC SON ALLIÉ DE FAIT CONTRE AON FRÈRE ET LE PEUPLE SÉNÉGALAIS.
Doit il l’ouvrir ce Monsieur ?
Il était où lui ?
Il était en 2011 précisément le 23 juin 2011
Il était où quand le peuple, en 2009, 2010, 2011, était debout pour son frère…
EN CHINE EN POSTE AU BUREAU ÉCONOMIQUE DE L’AMBASSADE DI SÉNÉGAL SOUS LES ORDRES DE KARIM WADE DONC SON ALLIÉ DE FAIT CONTRE AON FRÈRE ET LE PEUPLE SÉNÉGALAIS.
Doit il l’ouvrir ce Monsieur ?
Degguel ma MONGOL SALL moom…au lieu de déchiffrer le message des populations mouy saup…ou etais tu terre toi et ta famille ??? Tu oses sortir ta Sall tronche pour débiter des insanités…
ce n’était pas de la politique.
Tu étais où toi, à mbour certainement
Sonko ne sera jamais président du Sénégal.soyons honnêtes mes amis une personne qui n’a pas l’expérience d’un ministre cmnt devenir un bon président c’est faux
De toutes façons SONKO ne sera jamais président du Sénégal .
Les futurs c’est parmi Karim WADE ,Khalifa SALL ,Idrissa SECK,Abdoulaye Daouda DIALLO….
Mais la fonction est trop sérieuse pour SONKO
si tu en es sur dit moi quant est ce que tu vas mourir
et toi tu étais ou imbécile poltron
Ces manifestations sont des actes de violences qui ont souiller notre démocratie heureusement le sénégal a prouvé encore une fois que le pays était au dessus des manipulations de l’opposition
#leSNdebout
Comment peut on batir le senegal avec 6000 millard dans ta poche
Je me fais aucun soucis sur la gouvernance de Macky Sall peut importe son entourage notre président sait faire le bien pour le pays
où étais tu en personne ? tu avais disparu des radars
soul gaz douko teré fegn meme si tu te cachais en inde là ou tu cherches tes kharfafoufeu .
On va te ramener a moins que tu te fasses hara kiri
Et vous Mr Sall ou étiez vous?
Lui aussi alioune sall le frère de, était bien caché durant les manifestations ce complot grotesque pour écarter sonko tous pareil même pas honte
Si Macky est vraiment une personne qui réfléchie,il doit savoir que 99% de ses militants ne sont que des militants alimentaires des lâches des hipocrites.ils vont l’aplaudire et rire même si ça ne vaut pas la peine,le prendre comme un dieu,mais quand les difficultés survienne,ils vont le lâcher comme ce fut le cas de Wade des vrais nafeks.a Wade en sait quelque chose
Et lui même il était où ? Au lamantin de Saly avc ses 2 femmes. Alors les leçons de aliou sall il faut te les garder. Et pense à nous donner nos 400 mille cfa.