Manifs à Ouakam: « C’est un petit groupe de personnes activé par Jaraaf Ndoye », selon Mbackiou Faye

Mbackiou Faye, incriminé dans l’affaire de vente de terrains à Ouakam, occasionnant ce mardi de violents affrontements, a réagi sur Rfm, relayé par le Pop. L’homme d’affaire indexe ainsi le Jaaraaf Youssou Ndoye d’être derrière ces soulèvements.
Aussi argue-t-il détenir « un titre foncier en bonne et due forme délivré par l’Etat du Sénégal ». A l’en croire, « c’est le Jaraaf Ndoye-là qui entretient des jeunes, en fait des bandits, leur donne de l’argent, des motos et quand ils attaquent un promoteur immobilier qui les soudoie, ils laissent tomber ». Donc « c’est un petit groupe de personnes activé par Jaraaf Ndoye. Ce n’est ni un problème de Lébous, ni un problème du village de Ouakam ». Et M. Faye de s’interroger: « Quel pouvoir ai-je de prendre les terres des gens pour les revendre ? C’est simplement insensé » !
monsieur FAYE quels sont vos interets dans cette affaire
parceque ce qui est sur c’est que si vous intervenez c’est que vous avez des interets a defendre
yen gni di wah yeup doul rek ngen di def hamo len histoire bi nagnou dioh si gnou souf sinon……
Vente des terres de ouakam pour financer en partie le massalikoul jahanama (pas jinah)et la statue de wade père, vivianne mère et karim fils. LE VERITABLE BANDIT C EST TOI MBACKYIOU ET CE QUE TU AS FAIS AVEC WADENE S OUBLIERA JAMAIS. Serigne TOUBA a honte de vous, bande de fraçmaçons encagoulés.
VOUS LES SOIS DISANT LEBOUS SOUS LA HOULETTE DE YOUSSOU NDOYE FO LENE NEKON BI PRESIDENT ABLAYE WADE DI DIOKH TERRAIN BI MBACKIOU FAYE ?????????????????????????
IL FAUT ENVOYER L ARMEE A OUAKAM DEVANT LE DOMICILE DE YOUSSOU NDOYE S IL LE FAUT. MOU DIEKH TAK.
démale si sa soufi mame
Ce ancien vendeur de drogue paris ne change jamais khalis rk ak jigun
les lebous aller travailler c’est mieux youssou ndoye alalou soufe dou alale motakh tu est comme mort vivant
dioubo d t beugueu nga khalis? khalis mome diaral nala lou nk
dioubo d t beugueu nga khalis ?khalis mome diaral nala lou nk
tw la donne nous Nos terre nous somme des lebous