Manif du jeudi 16 mars : Des arrestations programmées ce mardi…Un haut cadre de Pastef visé…

Plusieurs personnes interpellées lors des manifestations de jeudi 16 mars ont été envoyées en instruction. Les auditions des individus interpelés ont démarré, lundi, au niveau des tribunaux concernés. Mais, les arrestations vont se poursuivre.
L’activation de la SU
Toujours dans le cadre de ces arrestations, un cadre de Patef, membre du bureau politique et coordonnateur dans un département est aussi visé. Libération qui donne l’information, précise que le parquet a activé en ce sens la Sûreté urbaine (SU).
Rappel
Selon le journal, des arrestations sont programmées ce mardi. A rappeler que plusieurs membres de Pastef ont été accueillis après les manifestations du 16 mars. Ils ont été tous placés sous mandat de dépôt. Certains d’entre eux sont poursuivis pour appel à l’insurrection.
foutaise du n’importe quoi dans ce pays de dictature
tout ceux qui veulent brulés le pays doivent être envoyés en prison tous tant qu ils sont des grandes gueules n oubliez pas ceux des plateaux ceux qui gueulent sur les plateaux de télé l insolence doit s arrêter
Ce sont tes propres partisans qui ont évoqué l’idée de t’évacuer à l’étranger .
bartards ethnitistes
bandes d’ethnitistes vous serez exécutés et brûlés vivants.
Diallo neddo ko bandum ne te cache pas derrière un écran pour insulter les gens, le peuple est et restera souverain. Ton hippopotame de président Macky aka Soxna Bator va bientôt dégager et vous les troubadours vous allez vous terrer comme des rats d’égouts.
Pour qui veut dire la vérité doit reconnaître que c’est l’intervention de la BIP et de la Gendarmerie au rond point de Mermoz qui est à la base de tous les débordements du 16 mars ! Il ne s’est rien passé les 14 et 15 mars quand Macky Sall a donné le quitus à ses Préfets pour autoriser les manifestations de l’Opposition ! Que diantre pourquoi les Autorités veulent-elles imposer un itinéraire forcé à Ousmane Sonko quand il est en route vers le Tribunal? Si c’est pour la sécurité de l’Opposant, pourquoi n’en conviennent-ils pas la veille avec l’intéressé ! Ou est-ce pour l’humilier? Macky Sall pourra-t-il arrêter la mer avec ses bras en arrêtant tous les responsables de Pasteef? Le jour où les populations vont s’en mêler, ce sera trop tard !
Héla chers journalistes de SENEGO, je n’ai pas un commentaire-bidon à vous proposer mais bien celui-ci: « Pour qui veut dire la vérité doit reconnaître que c’est l’intervention de la BIP et de la Gendarmerie au rond point de Mermoz qui est à la base de tous les débordements du 16 mars ! Il ne s’est rien passé les 14 et 15 mars quand Macky Sall a donné le quitus à ses Préfets pour autoriser les manifestations de l’Opposition ! Que diantre pourquoi les Autorités veulent-elles imposer un itinéraire forcé à Ousmane Sonko quand il est en route vers le Tribunal? Si c’est pour la sécurité de l’Opposant, pourquoi n’en conviennent-ils pas la veille avec l’intéressé ! Ou est-ce pour l’humilier? Macky Sall pourra-t-il arrêter la mer avec ses bras en arrêtant tous les responsables de Pasteef? Le jour où les populations vont s’en mêler, ce sera trop tard ! «
yow doul
ku dee sa yaay juraat
Il faut que bouffon et ces disciplines augmentent les prisons
Rakhass rék na sét wéthie senegal dieum kanaam