Manif du 8 juin : Le rebelle arrêté, sous mandat de dépôt, avec plusieurs chefs d’inculpation

Manif du 8 juin : Le rebelle arrêté, sous mandat de dépôt, avec plusieurs chefs d’inculpation

Le mandat de dépôt et l’ouverture d’une information judiciaire ont été requis contre Ousmane Kabiline Diatta, rebelle arrêté à la manifestation du 8 juin. Et une délégation judiciaire a été requise pour favoriser la poursuite des recherches en cours, informe le procureur de la République près le tribunal de Grande instance de Dakar, Amady Diouf.

Ousmane Kabiline Diatta est inculpé pour complot et autres infractions contre l’autorité de l’Etat, participation à un mouvement insurrectionnel, acte et manœuvre de nature à compromettre la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves, culture et trafic de chanvre indien.

Le chef du parquet, abordant l’arrestation d’Ousmane Kabiline Diatta, le 8 juin, indique que ce dernier a été repéré par les forces de défense et de sécurité, alors qu’il venait assister à la manifestation du 8 juin. Et toujours selon le magistrat Amady Diouf, d’autres éléments du MFDC devaient se joindre à Ousmane Kabiline Diatta, pour s’adonner à des opérations de pillages lors de ladite manifestation organisée par l’opposition.

4 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  • Dakhine

    Que la loi s’applique dans toute sa rigueur. Pas de places pour des rebelles dans notre cher pays, le Sénégal. Merci aux forces de l’orde pour votre travail remarquable. Vive le Sénégal!

  • MILK

    Cette histoire est ridicule et n’ a aucun fondement.Soyons sérieux, il faut au moins respecter les Sénégalais.Même les nouveaux nés qui sont dans les crèches savent ce que vous

    êtes en train de manigancer. De grâce laissez SONKO en paix.On dirait que c’est le seul opposant dans ce pays.Quel est votre problème?Le sénégalais n’est pas dupe.Nous vous attendons de pied ferme. Wait and see .

  • ASS

    Arrêtez de jouer avec le feu. Vous êtes entrain de réveiller le syndrome de la Côte d’Ivoire

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *