Manif de YAW : Serigne Modou Bousso Dieng pour la préservation des biens d’autrui (Audio)

Le Sénégal renoue avec la violence ce vendredi, suite à l’interdiction de la manifestation de YAW. Serigne Modou Bousso Dieng appelle à ne pas se tromper d’objectif.
Déclarant la manif de l’opposition devant être autorisée, le droit de manifestation étant codifiée par la Constitution, Serigne Modou Bousso Dieng appelle à la préservation des biens d’autrui. Car les conséquences sont susceptibles d’être fâcheuses.
« Heureusement jusqu’ici, tout se passe bien, c’est ça l’essentiel. Les combattants de la liberté ne peuvent pas enfreindre la liberté d’autrui.
Cependant, ajoute-t-il, « la clé de la solution à cette crise voire cette impasse est entre les mains du chef de l’Etat. Le dialogue est impératif ».
Ecoutez :
vous êtes là à dire avec ou sans autorisation et vous ne descendaient pas dans les rues et votre famille, ceux sont ceux qui n’ont rien compris, les nagrous
C’est le manif des chômeures et des agresseurs, les jeunes de bonnes familles sont occupés soit au boulot ou aux études, seuls les désoeuvrés sont dans la rue à bruler des pneus et autres comburanrs.