Manif de YAW : Serigne Modou Bousso Dieng pour la préservation des biens d’autrui (Audio)

Le Sénégal renoue avec la violence ce vendredi, suite à l’interdiction de la manifestation de YAW. Serigne Modou Bousso Dieng appelle à ne pas se tromper d’objectif.
Déclarant la manif de l’opposition devant être autorisée, le droit de manifestation étant codifiée par la Constitution, Serigne Modou Bousso Dieng appelle à la préservation des biens d’autrui. Car les conséquences sont susceptibles d’être fâcheuses.
« Heureusement jusqu’ici, tout se passe bien, c’est ça l’essentiel. Les combattants de la liberté ne peuvent pas enfreindre la liberté d’autrui.
Cependant, ajoute-t-il, « la clé de la solution à cette crise voire cette impasse est entre les mains du chef de l’Etat. Le dialogue est impératif ».
Ecoutez :
C’est le manif des chômeures et des agresseurs, les jeunes de bonnes familles sont occupés soit au boulot ou aux études, seuls les désoeuvrés sont dans la rue à bruler des pneus et autres comburanrs.
vous êtes là à dire avec ou sans autorisation et vous ne descendaient pas dans les rues et votre famille, ceux sont ceux qui n’ont rien compris, les nagrous