Mamour Cissé, Psd Jant Bi, demande au gouvernement de surseoir à ses vacances

Le Gouvernement a pris ses vacances ce mercredi 25 juillet, après le Conseil des ministres. Une décision que n’approuve pas l’ancien ministre d’Etat et leader de Psd Jant Bi, Mamour Cissé.

Le leader de Psd Jant Bi, Mamour Cissé, préoccupé par la situation que traverse le Sénégal demande au gouvernement de surseoir à ses vacances pour se pencher sur les difficultés de la population.

« Je suis troublé et choqué par cette annonce du gouvernement lors du conseil des ministres », a-t-il dit sur les ondes de la Rfm en marge de sa visite à Touba où il a été reçu par le Khalife général des Mourides.

Pour lui, la pénurie d’eau que traverse Dakar et sa banlieue, le problème de sécurité et bientôt d’inondation ne devaient pas laisser indifférent le gouvernement. Suffisant pour l’ancien ministre de se demander si le « Président de la République est bien entouré ? »

3 COMMENTAIRES
  • Nogaye Ndiaye

    Arretez votre populisme.fallait etre outré et choqué lors du vote du quart blocant par exemple…

  • gentle+mara

    Président bi thiouné leur,bireum rek!

  • jeepsis

    Grand… en phase avec vous .l heure n est pas aux vacances…comptetenu de tout ce qui prévaut en ce moment….macky et son attelage devait surseoir a ces pseudocongés qui ne sont qu une échappatoire pour aller briguer le second mandat….attention messieurs….si vous échouez ….guissoumaléne mbao…vous Djibril avez tellement fait…

Publiez un commentaire