Le leader du PSD Jant-Bi, Mamour Cissé n’a pas raté l’opposition réunie autour du Front Manko Wattu Senegaal lors de son point de presse.
» comment peut-on concevoir qu’un Malick Gakou, qui a subi le joug d’Abdoul Mbaye, endurant pire que ce que le pain subit dans le four du boulanger, comme on dit chez nous, se retrouve, enthousiaste et chaleureux à côté de ce même Abdoul Mbaye pendant qu’Idrissa Seck lui, sans état d’âme, s’accommode de la compagnie des « leaders internationaux » de la libération de Karim Wade. En vérité cette alliance est suspecte et mérite un autre nom que « Wattu », même si à chacun son tour chez le coiffeur.
Compte tenu de ce qu’ils ont en commun, je leur propose plutôt le sigle de » RCPCM » «Regroupements des Chassés du Pouvoir en Colère contre Macky». Ce n’est pas un programme, mais l’étalage d’états d’âme à mille lieux des préoccupations du peuple. » déclare l’ex proche collaborateur de Wade
thiey Sénégal. gueum -gueum fonek
D,un ct il a parfaitement raison.
Monsieur Cisse vous avez exactement trouvé le sigle qui correspond à ces mécontents dont chacun cherche à enculer l’autre. qui vivra verra.
Mamour Cissé rend nous notre argent de la campagne électorale du 2em tours de la Présidentielle de 2012 voleur
Cet homme est le pire politicien du Sénégal. Gueumoul touss, nièp ko tané ,c’est une vraie girouette. Il tourne au gré du vent. Regardez comment il s’est totalement détaché de Wade alors qu’il faisait partie de ses plus proches. C’est clair comme l’eau de roche, il a préparé son tama pour Macky. Tchim dou rouss sakh
Si vous avez jamais vu un traître en voici un .
Vraiment deugue la kou nekk si pouvoir ne moutt so wathîe merr opposer deug nekhoul
toi tu es zero wilouman