Mamour Cissé : A Touba c’est la misère à …

Mamour Cissé a été reçu ce jeudi, par le Khalife général des mourides. Au cours de cette rencontre, il a dénoncé la pauvreté  galopante à Touba, laissé en rade par le président de la République et son gouvernement.

« C’est la misère à 98% à Touba. Des femmes qui décortiquent de l’arachide du matin au soir pour 200 francs », a -t- il dénoncé.

Selon le leader du Psd/Kant bi et membre du Front de Résistance Démocratique et Social, après 58 ans d’indépendance, il faut avoir un gouvernement patriotique, qui réfléchit pour pouvoir régler tous ces problèmes dont le peuple est confronté.

 

 

 

 

 

7 COMMENTAIRES
  • Kébé

    La misère existe partout au Sénégal,il n’y a pas que Touba;soyons responsables en mettant tous les sénégalais au même pied d’égalité.Touba n’est pas supérieur aux autres

  • Kébé

    La misère existe partout au Sénégal,il n’y a pas que Touba;soyons responsables en mettant tous les sénégalais au même pied d’égalité.Touba n’est pas supérieur aux autres

  • amina

    Qu est ce wade a fait pouf ses femmes a touba c wade qui nous a apprauvri en construisant ce monument de merde dit renaissance non c fran masson wade rt son fils payeront cher f avoir mis a jenoux l economie du senegal

  • Stop

    Le problème ne se situe pas seulement à Touba,c’est tout le pays qui est concerné. Donc quand on a des dirigeants qui ne font que remplir leurs poches au détriment du peuple et qui créent tjrs des problèmes à ceux qui veulent développer le pays ,ça donne ça : pauvreté, injustice,…….

  • Samba

    Ya 7 ans que wade est parti ….allez réveiller le lion dormeur.

  • Camara

    Monsieur kébé Touba c’est pas Dakar votre capital tu ne comprends rien Touba est supérieur à tout les villes du Sénégal

  • Jallore

    Fumisterie ! Et alors où sont les multimilliardaires qui pour un oui ou un non font montre de leurs richesses pour plaire. Il faut commencer à créer une économie sur place au lieu de gaver les populations et de gaspiller tous ces aliments pendant les cérémonies religieuses!

Publiez un commentaire