Mamoudou Ibra Kane : « L’audience de Macky Sall à Kaliphone disqualifie la procédure contre Bara Doly » (Vidéo)
Lors de son dernier séjour en France, Macky SALL a étalé les honneurs du Sénégal aux pieds de Kaliphone, un grand insulteur dont les insanités ont traversé les frontières. Une audience qui intervient au moment où le député Bara Dolly est en garde à vue pour offense au chef de l’Etat, après des propos déplacés à l’encontre de Macky.
Pour le journaliste de Emedia Mamoudou Ibra Kane, « l’entretien accordé à Kaliphone disqualifie la procédure contre Bara Doly ».
« Quand Bara Doly a proféré ces propos envers Macky Sall, nous étions tous indignés. Mais ce qui m’a surpris, c’est que dans ce contexte, le président Macky Sall a accordé une audience à Kaliphone. Ce gars je ne le connais pas, mais c’est après l’audience que j’ai vu tout ce qu’il avait dit au chef de l’Etat. Cette audience qui lui a été accordée disqualifie la procédure contre Bara Doly et abroge de fait l’article 80. Les propos de Cheikh Bara Doly et ceux de Kaliphone, je ne les compare pas, mais tous les deux sont des offenses à la société, pas seulement au chef de l’Etat », s’indigène Mamoudou Ibra Kane .
daghena mere motakh le president parle avec tout le monde sauf vous les porte Press
Pourquoi vous etonner de votre ordure de presi ! c pas vous qui vous l’avez elu ? c pas vous qui souffrez quotidiennement, ne mangez pas suffisamment a votre faim, croupez sous le poids des dettes, lui avez donne votre foutu voix ?
avec sa grosse tete et son gros ventre, il vous entrainera dans les fins fonds de la misere absolue, sans lendemain….
Absolument.Il n’aurait pas dû le recevoir quand même. Demain d’autres vont l’insulter pour accéder à lui . On peut défendre ses idées mais insulter ses aînées, ses pères et grands pères c’est de l’ impolitesse et mal élevé mal éduqué
Absolument
c’est vraiment la honte du siècle; même ses proches ont eu honte! il est tombé si bas contre notre chère et bien aimée patrie