Le bouillant Mame Mbaye Niang a donné sa position sur l’élection du frère de Macky Sall à la tête de l’Association des maires du Sénégal (Ams). Le ministre de la Jeunesse, selon l’As, a clairement estimé qu’il y avait des candidats plus méritants qu’Aliou Sall au sein de l’Apr.
« Il a bien été élu par les populations pour diriger la mairie de Guédiawaye et moi-même qui vous parle, j’ai battu campagne contre lui. En ce qui concerne l’Ams, j’ai dit devant témoin que je ne le soutiendrai pas. J’étais pour Abdoulaye Diouf Sarr, car je l’ai trouvé plus méritant, puisqu’il s’est toujours battu à nos côtés. Aliou Sall ne devait même pas postuler car d’autres se sont battus plus que lui. Quand on se battait, il était en Chine et je pense que d’autres étaient plus légitimes que lui. Mais je n’y peux rien s’il est porté par les électeurs à la mairie de Guédiawaye et par ses pairs à la tête de l’Ams », s’est expliqué M. Niang.
Je ne sais pas pourquoi il y a des mécontents dans ce pays.Pourquoi Aliou ne devait pas se présenter pour l’AMS parceque il est le frére du président.Arretez Monsieur Niang Vous etes jaloux, c parceque vous n avez pas la capacité et les compétences de se présenter que vous n n acceptez pas sa réelection.Il est citoyen comme tout le monde, il mérite d etre le président de l’AMS parck c un homme, rigoureux et travailleur.Il s’est battu pour arriver jusk ici;Dieu est juste.Donc allez au diable ce ki est fait est déjà fait.Vous etes le ministre le plus nul du gouvernement.Allez travailler c mieux au lieu de vous ridiculisez comme sa. Attention faites gaffe sinon vous aurez de sérieux problémes, on connaît tt de votr passé