Mame Mbaye Niang chaperonné par son chef de cabinet, suite aux railleries subies sur la toile

Les dernières sorties du nouveau ministre du Tourisme ont été vivement critiquées sur les réseaux sociaux. Des maladresses qui ont valu à Mame Mbaye Niang d’être la risée de la presse en ligne et bon nombre d’internautes. Abdoulaye Fall, son chef de cabinet s’est érigé en bouclier.

Face à ce que Abdoulaye Tall appelle « des railleries de nouveaux vautours de la République« , Mame Mbaye Niang fut la risée de bon nombre d’internautes. Son chef de cabinet de confier que ces derniers sont « animés de mauvaise foi. N’ayant rien à mettre sous la dent, ils cherchent désespérément des cadavres. Si naturellement pour eux, tous les moyens sont bons pour manger« . Sur ce, il considère qu’ils doivent éviter de prendre un prédateur pour une proie. « Les dégâts sont vite arrivés« , prévient-il.

Selon toujours Abdoulaye Fall ces derniers veulent « décrédibiliser la sortie du ministre du Tourisme qui a eu le tort d’évoquer des sujets politiques qui fâchent. Tous ceux qui ont déclaré, dans leurs commentaires, avoir ri sous cape, ne doivent rire que de leur propre ignorance car, le Sénégal dispose, en effet, de parcs animaliers tels que : Dioudj, Hann , Niokolo Koba et de quelques réserves que sont Bandia, Fathala, etc.« 

4 COMMENTAIRES
  • PAPIS

    HAHAHHAHAHHAHAH

  • teudieul sa gat gui

    Un autre leche cul s y met encore.
    Aucune dignité vous n’êtes k des menteurs mythomanes c dieu ki vous a mis à nu d vrais Domram ngain

  • gueye mandiaye

    les animeaux

  • Fara

    Li dey gueuneu wané ni ay nullard nguéne.
    Mame mbam Niang gatiélneu Sénégal.
    Bilay yéneu ridicule !

Publiez un commentaire