Publicité

Mame Gor "diazakalise" Ousmane Sonko, Thierno Alassane Sall et Guy Marius Sagna (Senego-TV)

À senego, Mame Gor Diazaka semble ne plus donner d’importance aux sorties d’Ousmane Sonko qu’il traitera d’ailleurs « d’acteur politique dépassé et périmé ». Invité de l’émission À Bâtons Rompus, il canardé Thierno Alassane Sall et traîné Guy Marius Sagna dans la boue.

Ousmane Sonko

Répondant à la question de savoir pourquoi on ne l’entendait plus tirer sur le patron du parti Pastef, l’allié de Macky Sall, le chanteur de Yaye Dior, de répondre par des diatribes plus ou moins salées.

Publicité

« Ousmane Sonko est dépassé. Il n’existe presque plus. Il n’y a aucun engouement autour de lui. Il est périmé et n’a plus rien à dire. Et vraiment, je ne tire pas sur un cadavre ».

Les élections législatives et municipales

L’artiste chanteur est aussi revenu sur le débat lié au calendrier électoral. Il propose, pour cela, que soient couplées les municipales et les législatives au plus tard en 2022. Pour Mame Gor, ce choix permettrait au Président Sall de nous éviter un dernier mandat rythmé par des élections.

Publicité
Thierno Alassane Sall

Sur le livre de Thierno Alassane Sall, Mame Gor ne manquera, en effet, pas de donner son point de vue. « Thierno Alassane Sall a insulté la mémoire des grands écrivains du Sénégal. Un livre doit être bien fourni. En plus, ce gars a manqué l’occasion d’entrer dans l’histoire. Sa colère a dominé sur sa raison. C’est là, le livre d’un homme, qui n’a aucune discrétion et c’est dangereux… », a indiqué Mame Gor.

Guy Marius Sagna

Guy Marius Sagna a aussi eu droit à sa dose. Il ne sera point épargné par Mame Gor. « Dans ce pays, chacun se croit prophète ou Messie. En réalité, des gens comme Guy Marius ont été démasqués. Personne ne croit plus en eux… Il est partout et pour tout, comme s’il était le gendarme de la nation… » a terminé Mame Gor Diazaka.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

39 commentaires

  1. Sunugal

    Il fallait lui demander ce qu’il pense de macky sall de tous ces scandales a repetition khamna dafa projet niou dik ko financement lolou lày bagne kou ko yakhal moko tere nopi


  2. l'ancien

    Mais au juste tu est entretenu par le pouvoir, parce que je te connais musicien et le constat que j’ai fais est que y’a rien sur toi dans ce domaine depuis ton concert avorté. Un homme doit se comporter avec dignité. Depuis que tu t’ai permis de donner une image négative de notre Armée et de ses hommes je me suis dis que ce gars n’ai pas saint d’esprit. Je pense que si la vergogne exister dans le marché je m’en procurerai et t’en donner


  3. Ngoor wax dëgg

    Mamgoor Diazaka égale la voix la plus musicalement nul. Quant on a une voix musicalement nul, la chose qui reste à faire, c’est de devenir disponible, pour le politicien qui offre le plus d’argent.


    Maam Góor yaa dëgër fit te ñeme Yàlla.


    Ki la jey nga woy, rey na nu! Naxari baat, ciim.


  4. Rufisque englouti par les eaux

    Mame Goor, de l’eau jusqu’à la ceinture, critique Sonko au lieu de sauver sa mairie et la cité sipres disparue dans les abîmes.


  5. Badou

    N’en déplaise à ses souteneurs , mais ce que Diazaka a dit est vrai , Sonko sa D L C ( date limite de consommation ) est dépassée , bien sûr il y’a des gens qui font les poubelles , quand ils trouvent ce genre de produit , ils le mangent , ce sont ceux là qui disent : tout ce qui ne tue pas engraisse , je leurs dit bon appétit , quand à TAS tassena avenirram , pour Guy Marietou , je préfère passer .


  6. Abdoulaye WADe

    sa se voit que tu est un ignorant ngorles trois personne que tu viens de citer sont l exemple se la jeunesse tunest ube référence plutôt un leche cu


  7. Ismaila Ndiaye

    c’est vrai que Mame goor à changé de métier il nest plus chanteur car il ne peut regrouper par plus de 5 personnes et maintenant il cherche la voie la plus facile la POLITIQUE pour sen prendre aux honnêtes citoyens


Laisser un commentaire