Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Mame Goor Diazaka : “Président gninga faal amoule kéne kouci ande ak yaw”

Le chanteur Mame Goor Diazaka revient encore avec une nouvelle vidéo. Dans celle-ci, il prévient le président Macky Sall sur le comportement douteux des gens qu’ils a nommés.

“Ils sont tous contre vous”

“Président, je veux que vous sachiez que les gens que vous avez nommés sont contre vous”, déclare le chanteur rufisquois. Parce que pour lui “personne d’entre eux ne défend correctement le travail que vous lui avez confié. Personne n’a encore vu un ministre, depuis votre réélection vous défendre ou défendre son ministère. Eux, ce qui les intéressent, c’est de prendre votre place.”

Commanditaires

Pour exemple Mame Goor Diazaka rappelle les huées contre la première dame la semaine dernière à New York. “Personne n’a encore vu une personne censée être avec le président défendre la première dame après ce qu’elle a subi aux Etats Unis. Par contre, ils ont été contents de cela et pire encore, ils sont derrière ces personnes qui attaquent le président Macky Sall.”

“Je suis parfaitement d’accord pour que cette loi passe”

Pour en finir, il est revenu sur la proposition de loi soulevée par certains proches du pouvoir qui consiste à invalider la candidature à la présidentielle de toute personne ayant été radiée de la fonction publique. “Je suis parfaitement d’accord pour que cette loi passe. Parce qu’une personne ne peut être radiée de la fonction publique par ses mensonges et revenir vouloir nous diriger”, martèle Diazaka.

197 Whatsapp
Annonces
guest
32 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    1:58 - 14/08/2020

    3e mandat: Les conseils de Oustaz Alioune Sall à Macky Sall (Audio)

    Whatsapp
    0:59 - 14/08/2020

    Obligation du port du masque: “Djit yi respecté wougn ko, askan bi tamit …”, Oustaz Alioune Sall

    Whatsapp
    0:11 - 14/08/2020

    BCEAO: Tiémoko Meyliet Koné reconduit à la tête de l’institution

    Whatsapp
    23:49 - 13/08/2020

    Covid-19 : L’Oms ausculte la patiente Afrique

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp