Mame Birame Wathie : « Le problème de Aly Ngouille et Mame Boye Diao… »(vidéo)

Selon Mame Birame Wathie , Aly Ngouille Ndiaye et Mame Boye Diao sont des personnes qui ont cheminé plus de 11 ans avec Macky Sall.

Mais aujourd’hui, leurs problèmes, ils veulent être perçus et reconnus par la population, comme des opposants.
C’est la raison pour laquelle, parfois, ils font certaines sorties et même se victimisent dans certaines situations.

« Ils veulent juste épouser le lexique de l’opposition, pour que la population ne les regarde pas comme des personnes qui avaient des responsabilités sur la gestion de Macky… »

5 COMMENTAIRES
  • Ben

    Eh oui ! Vous ne pouvez tromper personne…Je ne parle même pas de Ngouille Ndiaye,Mame Boye Diao, pour exagérer un peu , une …seconde avant sa déclaration était un gars de MAcky !! Nul n’est dupe,vous comptables du bilan de Macky. En bien s’il y’a lieu, je vous le concède mais en mal aussi. Assumez, vous serez un peu plus crédibles…..

  • Diallo

    Hier qui insultait ces deux?vous etes mal places pour parler de ces deux borom dara bakhoul rien n est bon dans ce pays

  • Khaadim

    Belle analyse pointue et intelligente de Mame Biram comme d’habitude. Mais les seneglsi ne sont pas dupe. Un bandit saleté restera toujours un bandit saleté. Mame Boy DIAO et Aly Ngouye des voleur et malfaiteurs de Macky depuis 12 ans et auj. ils sont .. opposants. Merci de nous prendre pour des moutons.

  • HBM

    Journalisme-militantisme. Les reporters vont tuer notre belle profession.

  • Hane

    Quand on défend une cause sans conviction le résultat ne peut être que ce à quoi nous assistons présentement c’est-à-dire une défection, un reniement, une trahison qui peuvent surprendre certains observateurs non avisés mais pour ceux qui suivent de près les comportements d’hommes politiques aux desseins inavoués et mesquins point de surprises. Seulement de tels individus finissent toujours par être rattrapés par leur passé.

Publiez un commentaire