Publicité

Mamadou Yaya Wane: "Assane Diouf m’inspire de la pitié (...) C’est normal qu’il soit dénoncé comme étant un terroriste.."

Assane Diouf « rentre au bercail » ce mercredi 30 août 2017, ainsi que 20 autres de ses compatriotes sénégalais, eux aussi rapatriés. Mamadou Yaya Wane s’est prononcé sur le cas de l’homme qui fait le « buzz » depuis un certain moment. Il était l’invité de la radio Rewmi FM.

Le Secrétaire général du Parti Indépendant et Démocratique (PID) de confier: « Assane Diouf m’inspire de la pitié. Voilà un sénégalais qui a vécu 16 ans aux Etats unis et pendant 15 ans au moins on ne l’a pas connu. Assane Diouf c’est quelqu’un d’irresponsable, insoucieux« .

Publicité

Et de poursuivre: « On ne peut pas être dans un pays étranger et insulter des gens. C’est un cas douloureux et les gens devraient se pencher sur la question. Pourquoi il l’a fait ? Moi je pense que les psychanalystes devraient se saisir de la question. Est-ce qu’il est fou ? En tout état de cause il ne doit pas utiliser les réseaux sociaux pour nous insulter. Je suis d’accord avec son arrestation. Un terroriste ce n’est pas quelqu’un qui porte seulement des bombes. C’est quelqu’un qui terrorise les populations à travers ses propos. C’est normal qu’il soit dénoncé comme étant un terroriste« .

Dans le même thême

12 commentaires

  1. MAMADU GUEYE

    Mr, Wane, vous avez peut-être raison mais qui juge Assane Diouf doit juger le défenseur de Charlie et Hebdo et encore pire!

    Que direz vous de qlq1 comme Bethio alors??? Il est pourtant pire que Assane Diouf et on ne dit rien alors qu’il est en liberté providoire. C’est grave !!!


  2. Ahmed+Tidiane+DIOP

    Si par les actes qu’il a posé, Assane doit être considéré comme un fou, si tel est le cas, il y a donc beaucoup  » d’Assane Diouf ». Les professionnels de l’invective qui ont l’insulte à la bouche il y en a parrout et surtout dans le milieu politique sénégalais. Tous ceq gens sont tous des TERRORISTES.


  3. stephane

    vous faites pire qu’Assane Diouf. lui il insulte et d’ailleurs tout le monde insulte donc ca ne doit pas causer de polémiques ! vous qui volez l’argent du peuple, vous les menteurs, vous les voleurs.

    C’est quoi votre sort ? voler nous, mentez nous mais fermez les


Laisser un commentaire