Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mamadou Niang : 5 choses à savoir sur l'auteur du coup de pied sur Amy Ndiaye (Vidéo)

Il s’appelle Mamadou Niang, le député qui a atteint en plein ventre avec son coup de pied, la députée Amy Ndiaye

Né à Dakar et grandi à Mbour, Mamadou Niang est élu député sous la bannière de la coalition Yewwi Askan Wi. Il est membre du parti de l’Unité et Rassemblement (PUR) depuis 1998.

Publicité

Déclarant en douane de profession, Mamadou Niang est membre du « dahira Moustarchidine » où il a eu à occuper plusieurs fonctions.

Ce mercredi, s’indignant sur les attaques de la députée Amy Ndiaye sur Serigne Moustapha Sy, Mamadou Niang a atteint la dame en plein ventre avec son coup de pied. Il suscite depuis lors l’indignation des femmes, d’autant plus que la victime serait en état de grossesse.

Publicité

Regardez plus…

Son coup de pied

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

63 commentaires

  1. Le Phoenix

    Cette opposition foum niou dieumé founiou nék ka geune,leur guide spirituel

    er politique ne cautionne pas la violence sur les femmes.Ces connards de députés doivent être radiés

    à vie de l’assemblée nationale.


  2. Jean

    Ces sectes dénommé « dayira  » fabriquent des monstres. Aucun lien avecla religion si ce n’est le pretexte utilisé.

    Si on laisse passer de tels actes alors dans un futur proche il y aura mort d’homme.

    La justice doit passer


  3. Billy

    Oh la la les féministes garçons sont de sortie, j’espère que votre indignation pèse sur le quotidien de vos femmes respectives. Pour ma part, le gars ne l’a pas allumé comme il aurait fallu. Di diaye réw ak sagn sagn, après il faut assumer. En plus mome néna macky diaral nakoko. Coura la vieille po mossi top


  4. antiviolence

    Ok, c’est donc lui le crétin doublé de couillon qui a attaqué la dame.

    Le monde a vu, sa propre famille a vu. J’espère qu’il va perpétuer l’enseignement de ce comportement vil a ses rejetons.


  5. anonyme

    ce pays est en danger. avec un parti dahira PUR de cet arrogant de moustapha sy. en plus les IBADOUS SALAFISTES ANTI TARIKHAS qui tous derrière SONKO.


  6. Deukk

    Dank ko moye dangua warone teub si birre bi mou de bimou dano. Senegalais yi preparez vous pour faire face. Mieux vaut mourrir debout que de vivre coucher.


  7. Thio

    Une honte ce minable. Taper une femme c est la pire des bassesses. Une femmz enceinte ne peut controler des fois ses emotions c est aux hommes de faire attention avec elles.


  8. Birama

    Si j’étais le mari à cette femme, Bilakhi Walakhi Watalakhi, il va me tuer ou je le tuerai. L’Etat est faible et cette faiblesse est entrain de faire sombre le Sénégal.


      • demo

        L’etat n’est pas faible. L’etat n’applique que ce que la loi lui permet. le quatuor constat => arrestation => jugement => condamnation suit sa procédure normal.


    • Billy

      L’état est tellement faible qu’un député apr dit au ministre de l’intérieur de ligoter et de

      jeter à la mer ceux qui ne sont pas du même avis qu’eux, qu’ils se fassent bouffer par les poissons et rien ne se passera, l’état est tellement faible que des multiplicateurs de faux billets se promènent en liberté comme des chiens sans laisse, l’état est tellement faible que de jeunes manifestants se sont faits tuer sans qu’aucune enquête ne soit ouverte, l’état est tellement faible que pape alé est en taule pour des foutaises, l’état est tellement faible que mancabou est mort entre ses mains, l’état est tellement faible que des militaires du renseignements disparaissent sans que personne ne pipe mot, et je pourrai continuer. Alors tes arguments à deux balles, tu peux te les mettre où je pense. Tu vois bien que tout ce raffut n’a rien à voir avec les forces ou faiblesses de l’état, il s’agit juste d’un état verreux


    • Khalifa Thiam

      Yaw môme sa yaye dagnoko embeul motah meuno nek moustarchite

      Ta maman a été engrossé,raison pour laquelle tu peux pas être un message ustarchite ,va demandé à ta maman ou es ton père ,après tu pourra venir commenté


  9. Idrissa Ly

    Le député Niang n’a fait que se defendre devant un danger: une insulteuse qui lance une chaise en fer qui peut tuer un/une député(e) si ça tombe sur sa tête.

    Ceci dit , je ne cautionne pas la violence ni verbale , ni physique.

    Le député M. Samba/ auteur de la gifle doit répondre de son acte.

    Coura Macky / Farba NGom doivent répondre de leurs actes répétitifs qui sont à l’origine de l’emballement qui a conduit à ses actes regrettables d’élus de la république.

    Mais le seul Coupable est Macky Sall ce ñiakkah jôm de president raté…

    Il doit débarrasser le plancher coûte que coûte… Demissioner avant le terme de son 2eme mandat.

    On veut une nouvelle génération d’autorités à la hauteur : Président Sonko, Khalifa Sall , Thierno Alassane, Toussaint Mangah, Diomay Faye, Malick Ndiaye Pape Djibril, Abdourahmane Diouf , Théodore Monteil , Marieme Soda etc..


    • Sam le pirate

      ???????? Ce monsieur est un héros national, cette femme démoniaque à eu ce qu’elle mérite. Toutes ces femmes de Satan doivent disparaître d’une manière ou d’une autre point. ????


    • Jean

      Tu es vraiment bêtes….c’est une honte ..c’est même pas un homme c’est une tapette qui frappe une femme..pourquoi ? Parcqu’elle a osé dire la vérité sur un gourou d’un secte que les autres appellent dayira…Ce pays va mal par votre haine vous avez porté à l’assemblée des minables de première catégorie aucune valeur ni classe..le pire reste à venir ..y’aura meurtre dans cette assemblée peuplée de frustrés et d’incultes


Laisser un commentaire