« A Bambey, Aïda Mbodj ne constitue pas une menace ni pour l’APR, encore moins pour la coalition BBY…« , d’après Mamadou Ndiaye. Le jeune responsable apériste est d’avis que la députée serait « en train de manœuvrer ferme pour avoir le contrôle du département« . Dit-il vouloir alerter le parti présidentiel et sa coalition « sur ce qui se susurre dans les coulisses concernant sa localité de Bambey« .
Contrôle…
« D’après nos sources, elle est en train de manœuvrer mettre main basse sur le parti APR. Elle nourrit l’ambition de contrôler le Conseil départemental de Bambey et la Mairie en faisant croire qu’elle est incontournable alors qu’il n’en est rien. Elle veut se refaire une santé politique. Cela nous frustre au plus haut point car elle ne pèse plus lourde contrairement à ce qu’elle veut faire comprendre au Directoire du parti et aux responsables de notre coalition Bennno Bokk Yakaar« , selon Mamadou Ndiaye.
Alliance avec Idy…
Il poursuit, dans une note parvenue à Senego : « A Bambey Commune et dans les douze (12) Communes du département, le ‘mythe Aïda’ s’est effondré. Elle est devenue minoritaire… Les dernières élections l’ont largement prouvé. Le poids politique de notre parti additionné à celui de notre nouvel allié Idrissa Seck va réduire à néant les quelques suffrages qui lui restaient. Nous ne nous laisserons pas berner par celle qui est si prompte à investir les médias alors qu’elle ne représente plus grand-chose dans le Baol. Dans notre localité, il y a l’émergence de nouvelles forces« .
Qui est-il celui là? Un autre comédien