« Bambey manque de dynamisme du fait du mutisme inquiétant de ses élus… »

Au niveau du département de Bambey, l’Alliance Pour la République(Apr) semble plongée dans un état léthargique du fait du manque de dynamisme de certains élus.C’est du moins le constat fait par  Mamadou Ndiaye dit «Ndiaye Bambey» qui faisait face lundi à la presse.  

Mamadou Ndiaye dit «Ndiaye Bambey» entend changer la donne en invitant une meilleur implication de tous les souteneurs du président  de la République Macky Sall pour  la gagne en 2019:  

 «Nous profitons de cette occasion pour jouer le rôle d’alerte. Aujourd’hui, le constat est des plus amères: le parti présidentiel manque de dynamisme du fait du mutisme inquiétant des élus (députés, hauts conseillers , conseillers économiques) au niveau de notre localité. Vu les efforts multiples du régime en place, cela devrait être autrement. Beaucoup de problèmes  qui constituait, un goulot d’étranglement pour l’émergence de Bambey (eau, électricité, infrastructures scolaires, routières, etc.,) ne sont jamais portés  par ceux qui sont censés représentés les populations. On a jamais vu ces élus accompagner les Baol – Baol vers la résolution des problèmes rencontrés,  quotidiennement ».  

Et M. Ndiaye les invite à faire face a la presse pour le développement de Bambey avant que la population sanctionne le régime actuel. 

« La Cmu,  les Bourses familiales et j’en passe,  ont pu trouver solutions sous le magistère de Macky Sall. Donc, le maître mot doit être l’unité  et la concorde pour sensibiliser davantage sur les belles réalisations du Président Macky afin de l’offrir un second mandat en 2019.  Nous demandons aux jeunes ouvriers et entrepreneurs de se rapprocher  des  préfectures pour avoir un financement avec cette belle vision du Président : la délégation pour l’emploi rapide « , a -t-il soutenu.  

 Revenant sur les dernières piques d’Aida Mbodj à l’endroit du «Macky»,  Ndiaye Bambey  a voulu jouer la carte de l’apaisement.  «L’honorable députée Aida Mbodj, note-t-il, mérite respect et considération. Nous l’invitons à se joindre au Président Macky Sall pour tirer davantage Bambey vers l’émergence. Nous ne sous-estimons pas ses forces…politiques. Elle peut être d’un apport certain pour la mouvance présidentielle. Nous avons tous Bambey en commun.  D’ailleurs, en plus de son mouvement, nous invitons tous les autres à travers le pays, toutes les forces vives à venir œuvrer pour propulser le Sénégal vers l’émergence tant voulu par le Président Sall», a souhaité «Ndiaye Bambey». 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire