Publicité

Mamadou Lamine Diallo : "Qui veut noyer Sonko, l’accuse de tous les péchés recensés par ..."

« Papito Kara est mort dans une pirogue Barsax aux larges de l’Espagne », rappelle le député et leader du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo.

« Comme tout le monde le sait, qui veut noyer Sonko, l’accuse de tous les péchés recensés par tous les dictateurs depuis la nuit des temps », déclare Mamadou Lamine Diallo, candidat déclaré à la Présidentielle de 2024.

Publicité

« Pourchassé au Sénégal, Papito a voulu faire comme des milliers de ses compatriotes, rejoindre l’Europe par les pirogues Barsax. Il montre que ceux qui prennent ces pirogues se sentent persécutés et considèrent qu’ils ne peuvent plus vivre dans notre pays », ajoute-t-il.

Pour le député, c’est une honte pour BBY avec son slogan, un Sénégal pour tous. Pire, selon lui, c’est une tragédie que vit notre jeunesse qui n’a plus espoir en notre pays.

Publicité

« Pendant ce temps, le gouvernement affiche une indifférence qui traduit leur manque de courage patriotique. Le ministère des finances dépense, à coup de centaines, des millions pour la campagne déguisée en tournées économiques de Amadou Ba. Ces dépenses sont soigneusement cachées au peuple et aux députés », dénonce-t-il

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Diallo

    Lorsque sonko envoyait des idiots pour bruler, casserole,voler,lorsqu il menacait le president de la republique aller jusqu a dire qu il va le traine comme samuel doe vous etiez ou???continuez a faires les aveugles prenez led gens pour des imbeciles vous cherchez a cacher la verite mais ceux qui vous font face ne dormant Dieu aussi ne dort pas c est devant lui que sonko sonko gesculait et se defoulait aillez peur de Dieu en disant la verite


Laisser un commentaire