Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mamadou Lamine Diallo : "Macky Sall veut gagner du temps..."

La loi portant report des élections locales  prévues le 1er Décembre 2019 et prorogation du mandat des conseillers départementaux et municipaux n’est pas passé à l’unanimité à l’Assemblée nationale. Mamadou Lamine Diallo n’est pas emballé par ce report. 
Les arguments du pouvoir 

Le président du  mouvement politique « Tekki » ne croit pas aux arguments donnés par le ministre de l’intérieur. « Les arguments avancés par le pouvoir pour justifier le report de ces élections sont fallacieux et ne répondent à aucune logique », déclare-t-il.

Publicité

Congrès de la renaissance démocratique

« On parle de consensus », mais le député estime : « Je ne sais pas de quel consensus il s’agit. »  « Nous, du Congrès de la renaissance démocratique, nous ne faisons pas partie de ce dialogue politique. C’est une ruse supplémentaire ».

Publicité

Les non-dits

Mamadou Lamine Diallo pense qu’il y a quelque chose qui se cache derrière ce report. Parce que selon lui, « en réalité, Macky Sall veut gagner du temps pour gérer les gens qui doivent se présenter dans les collectivités territoriales pour pouvoir les prendre après dans son projet émirats gazier ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. DEPUIS 2012 MAKY MANŒUVRE FERME, DÉROULE ET FEINT DE NE RIEN FAIRE. TOUS SES DÉFIS POLITICIENS SONT ATTEINTS FAISANT DE LUI LE POLITICIEN LE PLUS ACCOMPLI DU LANDERNEAU POLITIQUE. MÊME LES PAROLES QU’IL ENONCE SONT CALCULÉS. SACRÉ MAKY. AH CETTE OPPOSITION DÉSUNIE, DÉSARTICULÉE. LE COUP DE GRÂCE VOUS SERA SERVI BIENTÔT.


Laisser un commentaire