Mamadou Ibra Kane sur le procès Khalifa Sall – : « Tout ça à cause de la présidentielle de 2019… »

Le procès du maire de Dakar Khalifa Sall s’ouvre ce 14 décembre. Il est accusé de blanchiment de capitaux, détournement de deniers publics, escroquerie sur le denier public et fera face au juge à partir de ce jeudi.
Regrettable affaire de détournement de deniers publics ou procès politique destiné à éliminer un challenger gênant en vue de la prochaine présidentielle ? Le directeur général du groupe Futurs Médias, Mamadou Ibra Kane sur les ondes de la Rfm dont il était l’invité de « Rfm matin » estime que c’est regrettable que si c’était le cas, même si ça en a tout l’air, de tenter d’éliminer un adversaire politique qu’on redoute à la prochaine élection présidentielle prévue en 2019.

6 COMMENTAIRES
  • Ndakarou+Ndiaye

    Je suis désolé Mamoudou. Finalement on legalise le fait qu’un opposant du pouvoir en place ait le droit de toucher l’argent du et puis se cacher derrière sa position d’opposant. C’est grave certaines déclarations. Surtout venant de certains journalistes. Analysez juste pour l’intérêt du peuple. Khalifa Sall n’est pas un saint ni un Prophète pour dire qu’il ne peut pas fauter.

  • oms

    Vous êtes un journaliste libre et indépendant Mr kane.Vous etes un exemple.

  • amadou birane diaw

    Loumoussi mana done :doyna war

  • Αγγελική Παιδίσκη

    Mamadou c de la un grand journalists come toi d avoir cette position nous aux senegal on se fait tuer par nos politiciens qui son tous des voleurs Et si la persone et en prison tout le monde parle d adverssaire politic le Senegal est nul

  • Bou

    Le vrai voleur c Mocky 8milliards

  • Malick Thiaw

    inauguer rek mo fi car ne sera dans les de l’art. sinon kouger xame. diaye dole rek waroula weuyeul

Publiez un commentaire