Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mamadou IBra Kane: "L'affaire Khalifa Sall est devenue une haine politique..."

L’affaire Khalifa Sall dont le procès s’ouvre ce jeudi 14 décembre,  fait couler beaucoup d’encre. Selon l’éditorialiste de la Rfm, Mamadou Ibra Kane, il ne faut pas que cette affaire affecte la paix et la sérénité de ce pays. 

Le procès Khalifa Sall débute ce jeudi. De ses auditions à son placement sous mandat de dépôt, le 7 mars dernier, il y a eu beaucoup de polémiques relatives à ses conditions de détention et à la procédure adoptée par les inspecteurs d’Etat du pays.

Publicité

Selon le directeur général du groupe futurs médias, Mamadou Ibra Kane, le pays a besoin de stabilité et de paix, donc il ne faut pas que les Sénégalais aient une perception négative de la justice de ce pays. Et avec la tournure que prend l’affaire Khalifa Sall, cela risque d’être un règlement de compte plutôt qu’une reddition de comptes.

Poursuivant ces propos sur  Rfm-Matin, Mamadou Ibra Kane a signalé la rivalité notée chez les leaders politiques et même chez les citoyens qui est en train de devenir une haine politique. C’est pourquoi, ajoute t-il, « il faut éviter de fragiliser les institutions ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. babs

    Ndiayes,si tu n étais pas un imbécile comme ton père et ta mère tu ne devais pas parler de mr Kane comme mais comme tu es née dans une famille de bordelle c est normal,con de ton père et de ta mère,ta mère se fait baiser partout pour vous nourrir fils d imbecile


  2. baye

    Mr Kane kou beug diam del djie diam, nit dou baye ananas ba pare banana difa sakh. il faut dire clairement les choses et fustiger nos tenants du pouvoir qui sont les premiers a bafouer la justice.


  3. Ndiayes

    Tu es idiot est mystificateur pour croire etre un grand intellectuel mon impression votre patron se sert de ses moyens de communication comme moyen de chantage au regime et en embauchant un homme sans envergure comme toi ici au senegal tout est politique si cela ne vous arrange pas

    Petit tu n’as aucune etoffe

    Fermes la nullard


Laisser un commentaire