Mamadou Ibra Kane : « Diomaye Faye n’a pas intérêt à une presse critique… » (Senego TV)
« Diomaye Faye n’a pas intérêt à une presse critique, car c’est la presse, sans prendre position, qui informe le citoyen. Et c’est cela dont a peur le nouveau régime », a soutenu Mamadou Ibra KANE lors de leur conférence de presse avortée.
Le président du patronat de la presse sénégalaise a ajouté : « Le nouveau régime pense qu’il peut tuer la presse privée et créer une nouvelle presse.
C’est dans ce sens qu’il nous met des bâtons dans les roues, mais tout comme nous avons résisté aux régimes de Me Wade et de Macky Sall, nous résisterons au régime du président Diomaye. Nous ne sommes pas des politiciens, ce qui nous intéresse, c’est une presse libre et indépendante. » »
Non ce mec est pitoyable. La presse
( GFM Sen tv 7tv itv rts…) à combattu farouchement le PASTEF.
Aujourd’hui vous voulez traverstir l’histoire et revendiquez votre part de la révolution qui aporté Diomaye à la présidence
Quelle malhonnêteté
Les toukouleurs digèrent très la fin de règne de Macky Sall ndeysane ne vous fatiguez pas plus jamais des postes de haute responsabilité a un toukouleurs ces bâtards
Parler pour ne rien dire d’importance. Ce kane doit être interné à l’hôpital Fann,il est mentalement malade
Le citoyen senegalsis edge la mode a mort d’une presse corrompue, indigne… alors va profiter tes insanities ailleurs, Spence de Neddo ko bandoum indigne et sans valeur Mamadou I Kancre.
Vous n’avez jamais résister face au régime de Wade et MACKY au contraire vous étiez financé pas ces derniers
il nous fatigue ce gars