Mamadou Guissé : « Le Fast-Track exprime une forte volonté d’émergence »

Dans un communiqué envoyé à la rédaction de senego, Mamadou Guissé, responsable politique de l’Apr, militant à Hann Bel Air, est revenu sur l’appel à la rapidité dans l’exécution des politiques gouvernementales du Président Macky Sall.
Pour Mamadou Guissé, après avoir défini la notion Fast-Track, ce terme est juste un rappel des troupes pour une remobilisation du gouvernement et de tous les services de l’Etat pour mieux porter le Pse dans sa phase 2 afin que le Sénégal arrive à temps au développement, à l’émergence.
« Mode Fast-Track peut être défini, en tant que verbe par [accélérer le traitement, la production ou la construction afin d’atteindre un objectif]. Et en tant que nom, comme [une trajectoire pouvant mener à un avancement rapide ou à un succès], déclare Mamadou Guissé, citant Merriam-Webster.
Poursuivant, il sert : « Tout individu doué de bon sens et d’une fibre patriotique devrait se féliciter de voir le Chef de l’Etat Macky Sall instruire son gouvernement de procéder de la sorte ».
« En observant l’évolution de la marche du Sénégal entre 2012 et 2019, il est évident que des progrès énormes et palpables ont été effectués dans tous les secteurs. Le Président Sall dont l’ambition affichée est d’abréger la souffrance des Sénégalais, a pris des mesures courageuses, telles que la suppression du Poste de Premier Ministre, dans le simple but de mieux « streamline » l’action gouvernementale. C’est la raison pour laquelle, inviter les acteurs, les ministres, les Chef de Direction au Fast-Track, c’est exprimer une forte volonté d’arriver à l’émergence voulue et qui est en bonne voix d’être réalisée », a-t-il indiqué.
Je me demande si vous êtes sérieux avec vous même avant les sénégalais, vous savez très bien que le pays est a des années lumière de l’émergence. Bayileen fenn tey wax deugg nitt gni fofou niou. Dans ta petite tête l’émergence n’a pas encore germé.
avant c’était accelerer la cadence, yoonu yokuté, la patrie avant le parti, un sénégal pour tous, puma adidas, pudc, cmu …………… gornement des co….bis reubeuss ak mille yaar.. deug deug gni gnooy ….