Mamadou Goumbala: « Tous les ministres de Macky Sall devraient être audités »

Mamadou Goumbala accuse les responsables de Benno Bokk Yakkar de corruption et d’achat de conscience, lors des élections législatives. Invité sur Rfm matin, un des responsables du Grand parti de Malick Gackou estime que les ministres de la République doivent être audités pour abandon de poste.
Pour Mamadou Goumbala, en tant que pays démocrate, tous les ministres devraient être audités car, lors de la campagne électorale, ces derniers ont utilisé les moyens de l’Etat pour des intérêts privés. Et le système administratif du Sénégal a été paralysé durant cette campagne, parce que, tous les ministre étaient sur le terrain pour battre campagne au nom du président Macky Sall et de sa coalition.
En outre, Mamadou Goumbala soutient que « tous les 50 milliards n’ont pas été utilisés pour la confection des cartes d’identité biométriques ». A l’en croire, seuls30 milliards ont servi pour les cartes et le reste « est entré dans leur poche ou utilisé à des fins personnelles« .
Si la coalition Manko Taxawu Sénégal a perdu les élections dans le département de Guédiawaye, poursuit-il, c’est parce que les responsables de la coalition Benno Bokk Yakkar y ont investi beaucoup d’argent pour acheter la conscience des électeurs.
« Il y a eu de la corruption à Guédiawaye, Aliou Sall et sa coalition ont investi des millions dans cette localité pour acheter la conscience des électeurs », a t-il ajouté.
donc les électeurs de guédiéwaye ne croient en rien à part l’argent mr goumbala en disant cela tu insultes les électeurs de guédiawaye dans leur grande majorité
je suis pour
ET POURTANT AU SENEGAL ON FAIT LA GREVE DE LA FAIM JUSTE POUR OBTENIR SON SALAIRE.IL Y’A AUSSI LE MANQUE D’HONNEUR DES SENEGALAIS QUI PREFERENT UN PETIT 10.000FRCFA QUE L’AVENIR DES ENFANTS.SI NON TOUT VA BIEN,EN DONNANT LA MAJORITE A MACKY MANTENANT IL FAUT VIVRE LA REALITE DE CE PAYS.ON PEUT TOUS DIRE QUE TOUT VA BIEN,MAIS A L’HEURE DU REPAS OU QUAND IL FAUT ALLER VOIR UN MEDECIN LA BONJOUR LA REALITE DES CHOSES EST BIEN LA.SENEGALAIS IL FAUT SAVOIR CE QUE L’ON VEUT.UNE PETIT 10.000FCFA A CE JOUR COUTE L’AVENIR DE TON PROPRE ENFANT.
HEYE PA BI BAYILE YEUFYI AK GOUNEYI TA DEM DIAMOUDJI YALLA BALA WESS GNOUYE KHAWI SA SOUTOURA,AK DILA SAGA,ADOUNA BI DIAROUKO,SENN DIAMONO WESSOUNA.
Pa bi dafa soxor
PABI MOUSTAPHA NIASSE MOY NONAM NDAKH DAFAKO MOSSOLOUT
BAYILENE SOSS T WOUTI PROGRAMME .
LOU MALICK GAKOU DOUGOU YAKOTHJI DOUGAL
Adieux conscience !
Adieux conscience
HAA LAISSE TOMBER LOLOU WAKHE BOU DANOU CI FASSE LEU WALLA CI FASS// GNOUNE DAGNO SONE AVEC CE GOUV DE MACKY ET SES MACKYSARD AU POINT QUE ON A MEME PLUS ENVI DE VOIR LEUR GUELE TELLEMENT ILS NOUS SAOUL
Goumbala, arrête de parler et fe crier comme chien. Tu nr vaut rien et ton leader n’a aucunr base politique. Quand tu parles d’achat de conscience tu oublies que Gackou est célébre à cause de l’argent qu’il distribuait au temps.