PUBLICITÉ
Mamadou Diop Decroix: « Macky Sall va perdre le pouvoir… »
PUBLICITÉ

Mamadou Diop Decroix: « Macky Sall va perdre le pouvoir… »

Le secrétaire général de l’Aj/Pads a souligné que les Sénégalais n’accordent aucune confiance aux programmes de développement proposés par le régime de Macky Sall.

PUBLICITÉ

Mamadou Diop Decroix, en tournée dans la localité de Goundiane ce weekend a déclaré que le Sénégal ne marche pas, tous les secteurs sont en panne.

« Si je dis que le pays ne marche pas, même les amis de Macky Sall devraient reconnaître que ça ne marche pas. Quand j’ai l’impression que quelqu’un comme Ahmad Dansokho pense la même chose que moi pour évoquer la toute dernière sortie… », se plaint Decroix sur Sud Fm.

A l’en croire, avec l’approche de l’hivernage, aucune mesure concrète n’a été prise  pour prendre en charge les paysans. « Vous pensez qu’avec ce Plan Sénégal émergent (Pse) on va émerger avec une agriculture à terre? », s’est-il interrogé, non sans évoquer la crise de l’école sénégalaise, l’émigration clandestine, la fermeture des usines, les remous dans la santé.

« Nous,nous sommes en train de nous unir, eux, ils sont en train de se diviser. Ils vont perdre le pouvoir , on n’a pas besoin d’être un brillant voyant pour le savoir. Macky Sall va perdre le pouvoir quand il organisera les élections », conclut Decroix.

#MackySall #MamadouDecroix #Pouvoir #PSE

PUBLICITÉ

6 commentaire

  1. bara samsung

    dem crei mok diabotam

  2. Sofia

    ya meneu mew. senegalais yi yawe mi lagnou wolouwoul espece de traitre.

    1. capo

      gniy dem CREI kham naniou lene boulene macky sall niokoye falate 2017

  3. tatt

    Il croit que avec ses gros yeux de grenouille qu'il pourra convaincre les sénégalais avec ces bobards il se trompe les sénégalais les connaissent tous le moment venu ils prouveront

  4. dianhy ya papa kao le capitaliste

    alors dis nous qui va les gagner vu tu sais qui va les perdre

  5. mamadou ba

    ce n'est qu'une parole politique le sénégal marche.Notre PIB a augmenté plus de 20% de 2013 à 2015