Mamadou Diop Decroix: « Macky Sall est arrivé au pouvoir par la démocratie, on l’obligera à gouverner par la démocratie »

Mamadou Diop Decroix: « Macky Sall est arrivé au pouvoir par la démocratie, on l’obligera à gouverner par la démocratie »

Les partis de l’opposition vont mener la bataille à l’Assemblée nationale comme dans la rue pour que ce qu’ils appellent forfaiture soit corrigée. Selon Mamadou Diop Decroix, le chef de l’État a été élu grâce à la démocratie, il exercera son pouvoir par la démocratie. Une façon de dire que l’opposition n’acceptera pas d »être opprimée.

« Tant que cette forfaiture n’est pas réparée, nous nous opposerons, par tous les moments, à toute tenue, de quelque séance que ce soit, à l’Assemblée nationale, et des actions seront menées sur le terrain politique, à cet effet. Macky Sall est arrivé au pourvoir par la démocratie, on l’obligera à gouverner par la démocratie, et il partira par la volonté du peuple », a expliqué Mamadou Diop Decroix

5 COMMENTAIRES
  • diaby

    un homme sans valeur c ezt ce type la

  • boy Toronto

    toi ferme safo khorom safo soucar

  • tin

    diop decroix yawe khamengane senegal mingi soga ame democarasi yawe danga sathie parti diambour yawe tekiwaudara motakh gaye voute folangamou

  • titeuf

    ferme ta sale gueule, tu es le roi des traitres devant Djibo ka. Shame on you.

  • kannman

    il devait se taire une fois pour toute

Publiez un commentaire